Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae reussi

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carole

Re: vae reussi

Message non lu par carole » 04 janv. 2006 10:47

felicitation,je n'ai eu que la fonction 1 de validé pourrait tu me donner des pistes ou pieges à éviter pour les 3 autre merci

géraldine

Message non lu par géraldine » 18 janv. 2006 09:53

oui moi je prépare ce livret et je voudrais savoir comment tu as présenté ton expérience . pour quel plan as tu opté .si tu pouvais m'envoyer une copie ?

dahan j jacques

Message non lu par dahan j jacques » 18 janv. 2006 16:19

bravo a toipour la vae reusie moi c la merde car j'ai du mal a finir pourrais tu me faire parveni par mail tes ecrits QUE JE PUISSE EN TIRER BENEFICE;
MERCI A TOI
DA

yo

Message non lu par yo » 18 janv. 2006 19:39

Salut Jean-Jacques et Géraldine,

Je n'ai pas encore terminé mon livret 2, je peaufine la fonction 1, développe la fonction 2, et je commence la fonction 3. Je tenais à le préciser, car j'ai reçu vos messages, et l'intitulé "vae réussi" concernait Stephane. Désolée. A bientôt.
yo

brigitte

Message non lu par brigitte » 19 janv. 2006 14:23

Tout d'abord Bravo pour la V.A.E cela me redonne courage j'ai parfois un doute sur ma capacité a l'obtention de ce diplome!! Pour toi peux tu m'expliquer ce que regroupe la fonction 4 S.T.P je te remercie

mosaic

Message non lu par mosaic » 19 janv. 2006 17:58

bravo tu m'encourages je debute cette vae tellement importante pour moi !!parfois je bloque j'ai plein de choses adire il faut que je les range .Je bosse la fonction1 si tu as des conseils ils seront les bienvenus!!!!!

mosaic

Message non lu par mosaic » 20 janv. 2006 18:46

ouf !!quelqu'un pour m'aider je commence juste comment as-tu aborde la fonction1 merci

pradines luc

Message non lu par pradines luc » 21 janv. 2006 15:17

Bonjur et félicitations Stéphane, peux tu me communiquer ta boite email. Voici la mienne san.f.@.free.fr Merci Luc

nanou

Message non lu par nanou » 21 janv. 2006 16:13

Bonjour Hervé
Je me mets seulement maintenant sur ce forum
J'ai commencé la VAE en octobre pour le jury de juin
J'en suis à la fonction 2 mais j'ai qqs difficultés à la rédiger , j'ai beaucoup de pistes de travail certainement trop et je ne sais comment débuter
Faut il détailler notre facon d'accompagner?

Merci d'avance et bravo pour ta réussite

fred

Message non lu par fred » 25 janv. 2006 14:07

Tout d'abord je tiens à te féliciter car il faut beaucoup de motivation pour faire une vae.
je suis actuellement amp dans un fam depuis bientôt 3ans je souhaiterais avoir des renseignements sur la vae si tu le peux pour devenir es
merci à toi.

Répondre