Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae reussi
-
carole
Re: vae reussi
felicitation,je n'ai eu que la fonction 1 de validé pourrait tu me donner des pistes ou pieges à éviter pour les 3 autre merci
-
géraldine
oui moi je prépare ce livret et je voudrais savoir comment tu as présenté ton expérience . pour quel plan as tu opté .si tu pouvais m'envoyer une copie ?
-
dahan j jacques
bravo a toipour la vae reusie moi c la merde car j'ai du mal a finir pourrais tu me faire parveni par mail tes ecrits QUE JE PUISSE EN TIRER BENEFICE;
MERCI A TOI
DA
MERCI A TOI
DA
-
yo
Salut Jean-Jacques et Géraldine,
Je n'ai pas encore terminé mon livret 2, je peaufine la fonction 1, développe la fonction 2, et je commence la fonction 3. Je tenais à le préciser, car j'ai reçu vos messages, et l'intitulé "vae réussi" concernait Stephane. Désolée. A bientôt.
yo
Je n'ai pas encore terminé mon livret 2, je peaufine la fonction 1, développe la fonction 2, et je commence la fonction 3. Je tenais à le préciser, car j'ai reçu vos messages, et l'intitulé "vae réussi" concernait Stephane. Désolée. A bientôt.
yo
-
brigitte
Tout d'abord Bravo pour la V.A.E cela me redonne courage j'ai parfois un doute sur ma capacité a l'obtention de ce diplome!! Pour toi peux tu m'expliquer ce que regroupe la fonction 4 S.T.P je te remercie
-
mosaic
bravo tu m'encourages je debute cette vae tellement importante pour moi !!parfois je bloque j'ai plein de choses adire il faut que je les range .Je bosse la fonction1 si tu as des conseils ils seront les bienvenus!!!!!
-
mosaic
ouf !!quelqu'un pour m'aider je commence juste comment as-tu aborde la fonction1 merci
-
pradines luc
Bonjur et félicitations Stéphane, peux tu me communiquer ta boite email. Voici la mienne san.f.@.free.fr Merci Luc
-
nanou
Bonjour Hervé
Je me mets seulement maintenant sur ce forum
J'ai commencé la VAE en octobre pour le jury de juin
J'en suis à la fonction 2 mais j'ai qqs difficultés à la rédiger , j'ai beaucoup de pistes de travail certainement trop et je ne sais comment débuter
Faut il détailler notre facon d'accompagner?
Merci d'avance et bravo pour ta réussite
Je me mets seulement maintenant sur ce forum
J'ai commencé la VAE en octobre pour le jury de juin
J'en suis à la fonction 2 mais j'ai qqs difficultés à la rédiger , j'ai beaucoup de pistes de travail certainement trop et je ne sais comment débuter
Faut il détailler notre facon d'accompagner?
Merci d'avance et bravo pour ta réussite
-
fred
Tout d'abord je tiens à te féliciter car il faut beaucoup de motivation pour faire une vae.
je suis actuellement amp dans un fam depuis bientôt 3ans je souhaiterais avoir des renseignements sur la vae si tu le peux pour devenir es
merci à toi.
je suis actuellement amp dans un fam depuis bientôt 3ans je souhaiterais avoir des renseignements sur la vae si tu le peux pour devenir es
merci à toi.