Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

avs et vae

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabelle

Re: avs et vae

Message non lu par isabelle » 27 mai 2006 12:38

Je viens de lire vos messages ! J'espère vous redonner un peu de confiance avec mon témoignage. Je suis avs depuis 6 ans (encore sous le statut d'aide EDUCATEUR). J'ai été déclarée recevable pour la vae d'éduc spé. J'ai un peu commençé le livret 2 et je commence un accompagnement le 5 juin en région centre. J'ai bien conscience que je n'obtiendrai pas la totalité du diplôme mais c'est quand-même un bon en avant ! C'est clair que vos interlocuteurs feront tout pour vous décourager mais si c'est vraiment ce que vous voullez faire, mettez le paquet ! Bonne chance

delphine

Re: avs et vae

Message non lu par delphine » 30 mai 2006 18:38

bonjour Isabelle.
La coordinatrice de mon département me dit que si quelqu'un a pu être recevable en france alors il y aura peut etre jurisprudence.. Peux tu juste me dire dans quelle académie tu es et si AVS est ton unique expérience ?
Merci beaucoup d'avance

Répondre