Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
avs et vae
-
isabelle
Re: avs et vae
Je viens de lire vos messages ! J'espère vous redonner un peu de confiance avec mon témoignage. Je suis avs depuis 6 ans (encore sous le statut d'aide EDUCATEUR). J'ai été déclarée recevable pour la vae d'éduc spé. J'ai un peu commençé le livret 2 et je commence un accompagnement le 5 juin en région centre. J'ai bien conscience que je n'obtiendrai pas la totalité du diplôme mais c'est quand-même un bon en avant ! C'est clair que vos interlocuteurs feront tout pour vous décourager mais si c'est vraiment ce que vous voullez faire, mettez le paquet ! Bonne chance
-
delphine
Re: avs et vae
bonjour Isabelle.
La coordinatrice de mon département me dit que si quelqu'un a pu être recevable en france alors il y aura peut etre jurisprudence.. Peux tu juste me dire dans quelle académie tu es et si AVS est ton unique expérience ?
Merci beaucoup d'avance
La coordinatrice de mon département me dit que si quelqu'un a pu être recevable en france alors il y aura peut etre jurisprudence.. Peux tu juste me dire dans quelle académie tu es et si AVS est ton unique expérience ?
Merci beaucoup d'avance