Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

combien coute le vae

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clementine

Re: combien coute le vae

Message non lu par clementine » 08 déc. 2010 00:03

Bonjour

En ce qui concerne la VAE, en cas de manque de connaissance dans un domaine ex: psychopédagogie, tu devra passer ce module.......
Il sera payant, un suivi personnalisé est aussi payant...
Après des connaissances dans le domaine, je veux dire collègues,amis peuvent également te guider, enfin, c est une démarche qui t'appartiens

thierry

Message non lu par thierry » 28 mai 2011 20:09

Marguerite
je suis très intéréssé par ton mail concernant la VAE.Mon fils a son CAP coiffure et travaille en salon depuis 1 an,il aimerait faire son BP,mais je crains que pour des raisons économiques sa patronne ne soit pas d'accord. Donc la VAE serait intéréssante,mais aux dire de chacun ,c'est le parcours du combattant,et de plus c'est très cher.Toi tu t'es fait accompagner ( en quoi cela consiste t-il?)de plus tu l'a fait au GRETA pour 700€,tu as fait une demande au FONGECIF qui t'a financée,pourrait tu me conseiller,car j'avoue ne pas encore connaitre tout les rouages de la filière. ( je viens de me rendre compte que je te tutoie!!!j'espère ne pas t'avoir offensée!!
Merci de me faire réponse!
Cordialement

CELINE

Message non lu par CELINE » 08 nov. 2014 09:16

Bonjour, votre message est ancien, je poste au hasard...
Apparemment vous avez passé une VAE BP COIFFURE en isère. L'avez vous obtenu ? Merci

Répondre