Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS Assistante de Direction

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
josy

Re: VAE BTS Assistante de Direction

Message non lu par josy » 10 juil. 2006 16:19

Bonjour,

Il s'agit du livret 2 vierge que j'ai recu, je suppose que vous l'avez aussi
En ce que me concerne, je n'en suis qu'aux premisses.... le livret 1, et j'en tremble déjà !

bon courage... on peut s'entraider si tu veux

Sabrina

Message non lu par Sabrina » 11 juil. 2006 09:50

Je peux vous donner un exemple de mon livret 2 si cela peux vous aider.
Retourner moi votre adresse email. Bon courage. Il faut savoir que j'ai rédigé mon livret sans aucune aide je ne sais pas si il est correct. Je passe l'entretien avec le jury bientôt je vous donnerais de mes nouvelles

sylvie

Message non lu par sylvie » 13 juil. 2006 18:12

Je vous remercie Sabrina, pour avoir partagé avec moi vos idées pour le livret 2. C'est avec plaisir que je recevrais de vos nouvelles au jour J. En attendant je vous souhaite sincèrement bon courage. Pour ce jour, un grand M..... C'est pour quant ce jour J?

fabienne

Message non lu par fabienne » 18 juil. 2006 11:44

Bonjour,
Je suis en plein livret 2 pour le BTS Assistante de Direction. je veux bien moi aussi que tu m'envois ton livret 2 je te laisse mon email : fabienne.ducat@laposte.net
j'ai choisi 5 activités :
- le recrutement de personnes en CDD,
- l'encadrement de stagiaires,
- l'évaluation de la pratique du service (ou je travaille),
_ la démarche qualité : accueil du public,
- gérante de société (bénévolat)
Je te souhaite bon courage pour ton passage devant le jury à bientôt
Fabienne

sylvie

Message non lu par sylvie » 19 juil. 2006 20:32

Je m'aperçois que j'ai développées un peu les mêmes activités que toi. Néanmoins, à quoi consistait tes "organisations de manifestations exceptionnelles ? Fais tu de la gestion financière également ?

sylvie

Message non lu par sylvie » 19 juil. 2006 21:05

Vous ne m'avez toujours pas dit votre date de convocation. J'espère que vous avez eu des échos en ce qui concerne l'audition avec les jurys. A bientôt.

laroche

Message non lu par laroche » 30 juil. 2006 00:06

recherche aide à la rédaction pour une vae ad.merci

lina

Message non lu par lina » 30 juil. 2006 11:44

bonjour,
s'il vous plait, pouvez vous m'envoyer un exemple de votre livret 2 ? je désespère, je n'arrive pas à trouver le rytme et mon moral en prend un coup à chaque correction de mon accompagnatrice *Gréta". Je recherche en même temps du travail et j'y passe beaucoup de temps.
merci de votre attention
Lina

mat

Message non lu par mat » 30 juil. 2006 23:09

merci ce serait sympa de m'envoyer en mail ton livret 2
ca fait 15 jours que j'ai laissé tombé, je me suis fais rebouler par le greta. car tout ca que j'avais fais était faut.
ca va m'aider à me donner un exemple. voici mon adresse soleil103@wanadoo.fr

lina

Message non lu par lina » 31 juil. 2006 08:59

bonjour Sabrina;
cherche désespérement un livret 2 validé, je suis bloquée dans la rédaction et un exemple serait le bien-venu. je suis prête à laisser tomber.
merci de m'aider
voici mon mail ;
gui.duval@wanadoo.fr

Répondre