Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae d aide soignante
-
kate
Re: vae d aide soignante
Bonjour
Module 2 :
état clinique d'une personne
Module 3 :
les soins
Module 2 :
état clinique d'une personne
Module 3 :
les soins
-
kate
Bonjour Seve10
La réponse était destinée à Nanou ...
Merci quand meme
La réponse était destinée à Nanou ...
Merci quand meme
-
delphine
JE me pose des questions sur la fçon dont la question de la motivation est abordée dans le livret 2, j'hésite entre deux façons de l aborder,
-rappel de competences pour l aide soignante et ma place la dedans
ou bien
-commencé par mon experience et le cheminement qui m'a "conduit" à la validation mais dans ce cas c est l obtention d un diplome et pouvoir travailler avec reconnaissance
Bref je plante un peu
merci pour votre aide les filles
-rappel de competences pour l aide soignante et ma place la dedans
ou bien
-commencé par mon experience et le cheminement qui m'a "conduit" à la validation mais dans ce cas c est l obtention d un diplome et pouvoir travailler avec reconnaissance
Bref je plante un peu
merci pour votre aide les filles
-
sand
bonjour,je suis aux de vie,j'ai obtenu ce diplome par la vae,je m'engage cette année dans la vae aide soignant,ma question est que je n'ai jamais travaillé en structure et donc je n'ai pas bcp de technique pour l'ent du matériel et ent des locaux,je pense caler sur celui-ci!attends vos conseils merci!!
-
viginiol@aol.com
je suis dans le meme cas que toi .mais seulement je viens d'avoir encore 1 surprise.avec le deavs en poche ns devions valider seulement 4 modules.maintenant un nouveau decret vins de sortir ns devons presenter les8 c'est décourageant
-
sandrine
bonsoir
merci de m'informer de cela,ne peut-on pas se servir des modules dejà acquis dans le deavs?
nous les avons tout de même obtenus,ils ont étés reconnus et recevables!
comment faire pour vraiment évoluer et s'enrichir de nouvelles connaissances pour apporter une aide encore plus appropriée pour nos publics aidés?merci de vos réponses,elles sont toutes les bienvenues merci :crying:
merci de m'informer de cela,ne peut-on pas se servir des modules dejà acquis dans le deavs?
nous les avons tout de même obtenus,ils ont étés reconnus et recevables!
comment faire pour vraiment évoluer et s'enrichir de nouvelles connaissances pour apporter une aide encore plus appropriée pour nos publics aidés?merci de vos réponses,elles sont toutes les bienvenues merci :crying:
-
Josie
Bonsoir,
Moi aussi j'ai le DEAVS depuis 2003.
Je commence à faire la validation des acquis de l'expérience AS., Il te faut travailler au moins 70h en structure, pour faire valider ton expérience, surtout si tu n'as jamais fait de toilette et servit des appareillages
Si tu travailles tu peux faire cette formation pendant tes congés, cela n'est pas impossible.
Moi qui suis dans le milieu, et eexerce la fonction d'aide soignante, je trouve le livret complexe.
A+ Josie
Moi aussi j'ai le DEAVS depuis 2003.
Je commence à faire la validation des acquis de l'expérience AS., Il te faut travailler au moins 70h en structure, pour faire valider ton expérience, surtout si tu n'as jamais fait de toilette et servit des appareillages
Si tu travailles tu peux faire cette formation pendant tes congés, cela n'est pas impossible.
Moi qui suis dans le milieu, et eexerce la fonction d'aide soignante, je trouve le livret complexe.
A+ Josie
-
anne
bonjour
je vient de terminée mon livret et je me pose beaucoup de questions sur le jury comme sont ils bien 6 personnes et que poseent ils comme questions demande ils des approfondir un des 8 modules de notre dossier et nous demandent ils de l'endroie d'ou je vient cela me fait peur car j 'ai peur de patoger .merci .anne
je vient de terminée mon livret et je me pose beaucoup de questions sur le jury comme sont ils bien 6 personnes et que poseent ils comme questions demande ils des approfondir un des 8 modules de notre dossier et nous demandent ils de l'endroie d'ou je vient cela me fait peur car j 'ai peur de patoger .merci .anne
-
sandrine 51
bonsoir anne
que prépare tu actuellement?
deavs ou vae aide soignant?
merci de me confirmer er j'essayerai de t'eclairer au mieux
a plus sand
que prépare tu actuellement?
deavs ou vae aide soignant?
merci de me confirmer er j'essayerai de t'eclairer au mieux
a plus sand