Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aux puericultrice
-
naty
Re: vae aux puericultrice
Bonjour, j'habite dans le nord (à tourcoing). Ce matin j'ai téléphoné à la DRASS et il m'ont dit que la VAE auxiliaire n'était pas encore mise en place et ne savait pas quand cela sera fait. Je ne comprends pas pourquoi dans certains département c'est mis en place;je lui ai précisé cela et elle m'a répondu que pour l'instant toute les procédures étaient annulées et ce dans tous les départements ! Toutefois, si l'on peut télécharger le livret 1 sur le site de la DRASS de Paris, pouvez-vous m'envoyer l'adresse ? Merci beaucoup
-
sylviane
pardon ce n est pas céline mais AMELIE! voir mon message de sylviane du 12/09/06 à 20h34
-
sylviane
bonsoir naty, pour l adresse aller sur WWW./ile-de-france.sante.gouv.fr puis cliquer sur l onglet à gauche : recrutement formation concours... sur ce même onglet il y a: la VAE cliquer dessus sur la page apparait coté droit un onglet "contenu" et se trouve dans la liste VAE auxiliaire de puer cliquer dessus sur la page apparait tout les éléments du dossier.
bonne soirée!
bonne soirée!
-
marie
je suis amp depuis un an. Je travaille dans un collège privé qui accueille aussi des adolescent en situation d'handicap,ils ont été orientés par la cdes. Ma question est: croiyez vous que je puisse entreprendre une vae d'auxiliare de puericultrice alors que je travaille avec des ado, et cela depuis 17ans. j'hésite aussi avec une vae de ME, mais celle çi n'est pas encore sortie dans ma région. J'habite dans les landes Merçi à celle qui pourront me répondre rapidement.
-
sylviane
bonsoir marie,
difficile de dire dans ta situation.. Je ne pourrais être affirmative avec ton profil. Je crois que aux puer c'est jusqu'à 12 ans... Ceci étant à ta place et vu l expérience que tu as je tenterais de faire ton dossier et de voir si il valide la première partie.... qui ne tente rien à rien....
BON COURAGE
difficile de dire dans ta situation.. Je ne pourrais être affirmative avec ton profil. Je crois que aux puer c'est jusqu'à 12 ans... Ceci étant à ta place et vu l expérience que tu as je tenterais de faire ton dossier et de voir si il valide la première partie.... qui ne tente rien à rien....
BON COURAGE
-
cindy
MERCI POUR CES INFOS si precieuses !!
a toulouse non plus il n'ont pas de dossier je vais telecharger celui de paris ..
encore merci
a toulouse non plus il n'ont pas de dossier je vais telecharger celui de paris ..
encore merci
-
kate
Bonjour Marie
Je pense que ta demande sera acceptée car ils parlent de soins,éveil avec des personnes sans préciser l'age donc enfants, ado..?
Ce qui est certain:
-En étant titulaire du diplome d'AMP tu es dispensée des modules: 4 , 5 , 7 et 8
-Il te reste à valider les modules: 1, 2, 3, et 6
Je pense que ta demande sera acceptée car ils parlent de soins,éveil avec des personnes sans préciser l'age donc enfants, ado..?
Ce qui est certain:
-En étant titulaire du diplome d'AMP tu es dispensée des modules: 4 , 5 , 7 et 8
-Il te reste à valider les modules: 1, 2, 3, et 6
-
sylviane
bonjour kate,
il me manque des infos concernant les modules...comment les reconnaitre et ou les trouver J ai 1 diplome cap petite enfance et 8 ans de travail en crèche entre autre comme aide éducatrice qu en pense tu?
De plus je n ai toujours pas d info concernant cette formation de 70h obligatoire (la drass me répondant à ce jour qu elle n a toujours pas de nouvelle ). si tu veux on peux se mettre en contact Merci
il me manque des infos concernant les modules...comment les reconnaitre et ou les trouver J ai 1 diplome cap petite enfance et 8 ans de travail en crèche entre autre comme aide éducatrice qu en pense tu?
De plus je n ai toujours pas d info concernant cette formation de 70h obligatoire (la drass me répondant à ce jour qu elle n a toujours pas de nouvelle ). si tu veux on peux se mettre en contact Merci
-
cindy
je n'ai malheureusement pas plus d'infos !
mais j'ai cru comprendre que c'est une fois le dossier etudie par CNASEA de limoges ,il te diront si oui ou non tu es accepte et si oui combien de modules du devra passer !
voilàpourquoi on ne peux pas en savoir plus .
on se tiens au courant
bon courage.
mais j'ai cru comprendre que c'est une fois le dossier etudie par CNASEA de limoges ,il te diront si oui ou non tu es accepte et si oui combien de modules du devra passer !
voilàpourquoi on ne peux pas en savoir plus .
on se tiens au courant
bon courage.
-
kate
Bonjour Sylviane
Peux-tu me donner ton mail car il est incomplet?
Peux-tu me donner ton mail car il est incomplet?