Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae dees sur lyon
-
lola
Re: vae dees sur lyon
Bonjour à tous,
J'ai tèl au rectorat la semaine dernière, on m'a dit que les résultats étaient partis à la signature, et qu'ils arriveraient cette semaine.
Au jourd'hui la secrètaire me dit pas avant fin janvier début février. Qui croire?.Y'en a marre de l'attente.
Avez vous d'autres news?.
Lola
J'ai tèl au rectorat la semaine dernière, on m'a dit que les résultats étaient partis à la signature, et qu'ils arriveraient cette semaine.
Au jourd'hui la secrètaire me dit pas avant fin janvier début février. Qui croire?.Y'en a marre de l'attente.
Avez vous d'autres news?.
Lola
-
farida
bonjour
Toujours pas de réponse.Au niveau du rectorat toujours la même réponse: "en attente de signature". En ce qui me concerne je suis au bord de la crise de nerf, les enjeux sont importants pour moi ( je pense ne pas être la seule ds cette situation)enfin. Peut être qu'il y a une personne sur ce site qui puisse fournir plus de renseignement??????? merci
Bonne journée à vous tous;
Toujours pas de réponse.Au niveau du rectorat toujours la même réponse: "en attente de signature". En ce qui me concerne je suis au bord de la crise de nerf, les enjeux sont importants pour moi ( je pense ne pas être la seule ds cette situation)enfin. Peut être qu'il y a une personne sur ce site qui puisse fournir plus de renseignement??????? merci
Bonne journée à vous tous;
-
nadir
j'ai une info générale: sur 80 candidats vae de décembre 2006 ,40 validations totales 28 partielles et 12 rien du tout !
-
lola
Bonjour Nadir,
Comment as tu eu ces statistiques?
Les courriers sont partis nous devrions les recevoir très vite.
lola
Comment as tu eu ces statistiques?
Les courriers sont partis nous devrions les recevoir très vite.
lola
-
farida
salut lola,
Ton information sur l'envoi des réponses est réel? Rien dans ma boite ce matin (encore).
Bonne journée
Ton information sur l'envoi des réponses est réel? Rien dans ma boite ce matin (encore).
Bonne journée
-
maty
zaz,j'ai communiqué avec toi juste avant l'oral du 12/12; je passais à Caen.Quels résultats as tu?
-
zaz
les résultats ne sont toujours pas communiqué, d'après lola on devrait les avoir en fin de semaine, on attents depuis le 12 décembre 2006, a t-on battut
le record ?car après lecture de quelques candidats, certains résultats sont communiqués 48 heures après les oraux...en attente.
le record ?car après lecture de quelques candidats, certains résultats sont communiqués 48 heures après les oraux...en attente.
-
lola
Bonjour àa tous,
J'ai tèle ce matin à 9h au rectorat. J'ai eu la responsable qui m'a dit qu'elle avait posté les résultats et donc m'a dit qu'on dvrait les recevoir demain ou samedi.
pour répondre à Zaz certains ont les résultats plus tôt tout simplement parce que certaines acadélies mettent les résultats sur internet.
J'ai posé la question àLyon, mais le recteur refuse apparemment.
C'est intéressant d'aller sur les listes de Aix-marseille et Toulouse, car la proportion d'admis est nettement supérieur à Lyon.
A bientôt pour se donner des nouvelles,
Lola
J'ai tèle ce matin à 9h au rectorat. J'ai eu la responsable qui m'a dit qu'elle avait posté les résultats et donc m'a dit qu'on dvrait les recevoir demain ou samedi.
pour répondre à Zaz certains ont les résultats plus tôt tout simplement parce que certaines acadélies mettent les résultats sur internet.
J'ai posé la question àLyon, mais le recteur refuse apparemment.
C'est intéressant d'aller sur les listes de Aix-marseille et Toulouse, car la proportion d'admis est nettement supérieur à Lyon.
A bientôt pour se donner des nouvelles,
Lola
-
zaz
salut maty a lyon nous sommes toujours en attente des résultats qui devraient tomber en fin de semaine, et pour toi comment ça c'est passé et as tu tes résultats.
-
zaz
voila les résultats sont tombés, je n'ai validé que 3 fonctions sur 4. je suis très déçu mais je relativise : plus qu'une fonction a repassé, et pour vous qu'en est-il?