Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE EJE livret 2
-
gaelle
Re: VAE EJE livret 2
salut nathalie,
je prepare la vae d'eje et je commence l'accompagnement cette semaine.
J'avoue que j'ai du mal à demarer...de quel region es tu? quel departement?
Je cherche moi aussi des personnes pour s'entraider à faire ce livret2...je pense que le mieux est de s'échanger les mails...et pourquoi pas avis au amateurs de se retrouver un jour pour s'entraider...
a bientôt
Voici mon mail:ponchel.gaelle@neuf.fr
je prepare la vae d'eje et je commence l'accompagnement cette semaine.
J'avoue que j'ai du mal à demarer...de quel region es tu? quel departement?
Je cherche moi aussi des personnes pour s'entraider à faire ce livret2...je pense que le mieux est de s'échanger les mails...et pourquoi pas avis au amateurs de se retrouver un jour pour s'entraider...
a bientôt
Voici mon mail:ponchel.gaelle@neuf.fr
-
sleemk
salut gaelle,
je suis recevable et je voulé savoir ou faut il se renseigné pour l'accompagnement je dois aussi le rendre pour le 14 avril ça fait juste.........
je suis recevable et je voulé savoir ou faut il se renseigné pour l'accompagnement je dois aussi le rendre pour le 14 avril ça fait juste.........
-
gaelle
tu peux te renseigner dans les ecoles d'eje : cerpe (aubervilliers)
irts (neuilly sur marne)
irts (paris)
saint honoré (paris)
C'est les ecoles où j'ai tél je suis sure qu'il propose l'accompagnement a la vae d'eje...
alors prend ton tel et courage!!!
tu es de quel departement?
a bientôt
irts (neuilly sur marne)
irts (paris)
saint honoré (paris)
C'est les ecoles où j'ai tél je suis sure qu'il propose l'accompagnement a la vae d'eje...
alors prend ton tel et courage!!!
tu es de quel departement?
a bientôt
-
nanou
bonjour
je suis en attente de mon livret 2 pour la vae et je serai interressée par l'envoi que vous proposer, si cela était possible, car je ne voudrai pas me retrouver avec trop à faire d'un coup si je suis recevable bien sur
je vous remercie d'avance
et vous laisse mon mail nanou.s77@free.fr
je suis en attente de mon livret 2 pour la vae et je serai interressée par l'envoi que vous proposer, si cela était possible, car je ne voudrai pas me retrouver avec trop à faire d'un coup si je suis recevable bien sur
je vous remercie d'avance
et vous laisse mon mail nanou.s77@free.fr
-
isabelle
Bonjour,
Je ne peux hélas vous venir en aide car moi-meme je désire préparer une VAE de EJE.
J'ai le livret 1 à envoyer entre le 15/02 et le 15/03. Afin de me venir en aide vous serait-il possible de m'envoyer votre livret 1 et la copie du livret 2 vierge.
Peut etre pourrions nous echanger des infos??
A bientot.
Isabelle.
Je ne peux hélas vous venir en aide car moi-meme je désire préparer une VAE de EJE.
J'ai le livret 1 à envoyer entre le 15/02 et le 15/03. Afin de me venir en aide vous serait-il possible de m'envoyer votre livret 1 et la copie du livret 2 vierge.
Peut etre pourrions nous echanger des infos??
A bientot.
Isabelle.
-
isabelle
Bonjour Gaelle,
Je n'ai pas encore recu mon livret 2 (je suis dans la région PACCA) et je dois le rendre au plus tard en octobre 2007.
Pourrais tu m'en envoyer un exemplaire vierge STP?
Si tu as des difficultés pour certaines questions je peux peut etre te venir en aide. J'ai pas mal d'amis (3) EJE qui m'aident.
A bientot.
Isabelle
Je n'ai pas encore recu mon livret 2 (je suis dans la région PACCA) et je dois le rendre au plus tard en octobre 2007.
Pourrais tu m'en envoyer un exemplaire vierge STP?
Si tu as des difficultés pour certaines questions je peux peut etre te venir en aide. J'ai pas mal d'amis (3) EJE qui m'aident.
A bientot.
Isabelle
-
gaelle
salut isabelle,
tu peux trouver le livret 2 à cette adresse: http://www.lesocial.fr/vae/
J'ai une petite question concernant les 4 situations à decrire en lien avec le reférenciel du diplome;est ce qu'elle doivent correspondre chacune à un domaine de compétence???
Merci de l'aide que tu peux apporter!
a bientôt
tu peux trouver le livret 2 à cette adresse: http://www.lesocial.fr/vae/
J'ai une petite question concernant les 4 situations à decrire en lien avec le reférenciel du diplome;est ce qu'elle doivent correspondre chacune à un domaine de compétence???
Merci de l'aide que tu peux apporter!
a bientôt
-
chouchou
Bonjour à toutes,
J'ai envoyé mon dossier de recevabilité en novembre (VAE EJE -Région parisienne 92); et toujours pas de réponse!
Y-a-t-il d'autres personnes dans mon cas?
J'ai envoyé mon dossier de recevabilité en novembre (VAE EJE -Région parisienne 92); et toujours pas de réponse!
Y-a-t-il d'autres personnes dans mon cas?
-
lorine
salut! yes dont worry a priporis car j'ai appelé le cnasea sur conseil d'une fille du forum de discution et ils m'ont repondu qu'il fallait encore patienter jusqu'à fin janvier... voili voilou!!
-
isabelle
Bonjour Gaelle.
Tou d'abord merci, pour l'info. J'ai pris connaissance du livret 2 et surtout de la notice explicative. Je suis tombé sur celui d'educ spé, mais j'en conclus que c'est la meme chose que pour nous les futurs eje.
Pour moi, il me semble que vu que l'on doit décrire une seule expérience avec la possibilité (facultatif) d'en décrire 2 de plus, la premiére doit refléter toutes les compétences (ref : le référentiel) que doit avoir un eje.
J'espère que mon avis t'aidera.
A bientot.
Tou d'abord merci, pour l'info. J'ai pris connaissance du livret 2 et surtout de la notice explicative. Je suis tombé sur celui d'educ spé, mais j'en conclus que c'est la meme chose que pour nous les futurs eje.
Pour moi, il me semble que vu que l'on doit décrire une seule expérience avec la possibilité (facultatif) d'en décrire 2 de plus, la premiére doit refléter toutes les compétences (ref : le référentiel) que doit avoir un eje.
J'espère que mon avis t'aidera.
A bientot.