Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAFERUIS VAE groupe de travail
-
Bruno
Re: CAFERUIS VAE groupe de travail
Bonjour à tous,
je viens de recevoir mon livret 2 pour une VAE caferuis, et je suis intérressé pour intégrer un groupe de travail.
Vous remerciant d'avance
je viens de recevoir mon livret 2 pour une VAE caferuis, et je suis intérressé pour intégrer un groupe de travail.
Vous remerciant d'avance
-
florence
je suis d'accord pour travailler en commun comme j'ai pu le dire.
si vous voulez, nous pouvons créer un site d'échange sur infinitiz pour permettre d'y ajoutr toutes nos infos, d'y échanger et d'avancer ensemble? je suis prête à créer cet edspace si cela intéresse tout le monde et si vous êtes sûrs de vous servir de cet outil d'échange et de mise en commun...
tenez moi au courant!
florence
si vous voulez, nous pouvons créer un site d'échange sur infinitiz pour permettre d'y ajoutr toutes nos infos, d'y échanger et d'avancer ensemble? je suis prête à créer cet edspace si cela intéresse tout le monde et si vous êtes sûrs de vous servir de cet outil d'échange et de mise en commun...
tenez moi au courant!
florence
-
ahmed
bonjour florence et tous les autres,
je pense qu'il faut se lancer maintenant sinon on n'avancera pas... si tu crées le site d'echange je te suis...Il faut que l'on commence à travailler et échanger puis si des personnes veulent nous rejoindre ils seront les bienvenues
à bientot tiens moi au courant
je pense qu'il faut se lancer maintenant sinon on n'avancera pas... si tu crées le site d'echange je te suis...Il faut que l'on commence à travailler et échanger puis si des personnes veulent nous rejoindre ils seront les bienvenues
à bientot tiens moi au courant
-
Muriel
Bonjour a tous,
Je suis un peu comme vous - pas mal d'expérience, mais difficile à mettre tout ca par écrit - je suis suis en train de rédiger le livret 2 que je dois déposer le 15 avril - comment fait-on pour participer a votre groupe de travail, je suis très intéressée . si quelqu'un a déjà passer sa vae - faut-il vraiment s'en tenir strictement au plan du livret deux ou peut-on par exemple prendre 1 situation de travail et développer les 6 axes du référentiel sur ce sujet ou faut il 6 exemple différents en fonction des différentes fonctions énoncées dans le référentiel ?
Merci à ceux qui voudront bien m'aider....
Je suis un peu comme vous - pas mal d'expérience, mais difficile à mettre tout ca par écrit - je suis suis en train de rédiger le livret 2 que je dois déposer le 15 avril - comment fait-on pour participer a votre groupe de travail, je suis très intéressée . si quelqu'un a déjà passer sa vae - faut-il vraiment s'en tenir strictement au plan du livret deux ou peut-on par exemple prendre 1 situation de travail et développer les 6 axes du référentiel sur ce sujet ou faut il 6 exemple différents en fonction des différentes fonctions énoncées dans le référentiel ?
Merci à ceux qui voudront bien m'aider....
-
Muriel
bonjour Florence,
ou en es tu dans ton projet de groupe de travail - je suis très interessée par celui - ci -
je dois déposer mon dossier vae caféruis le 15 avril et je galère pas mal pour rédiger le livret deux -
merci de me dire comment faire pour participer à votre groupe d'échange.
mon e mail - mimialaka@hotmail.fr
merci d'avance
ou en es tu dans ton projet de groupe de travail - je suis très interessée par celui - ci -
je dois déposer mon dossier vae caféruis le 15 avril et je galère pas mal pour rédiger le livret deux -
merci de me dire comment faire pour participer à votre groupe d'échange.
mon e mail - mimialaka@hotmail.fr
merci d'avance
-
hervé
Résultats,
J'ai validé une fonction à Montpellier:
Expertise technique.
J'ai encore les fonctions 1, 3 et 6 à validé.
Piètre résultat, je n'ai pas répondu aux attentes de mon jury!
Je crois que je vais me résigner à suivre un accompagnement pour le reste à l'IRTS comme la majorité des candidats.
D'un autre coté, le Caferuis se mérite et je ne suis pas encore au niveau pour tout valider.
Voila
Hervé
J'ai validé une fonction à Montpellier:
Expertise technique.
J'ai encore les fonctions 1, 3 et 6 à validé.
Piètre résultat, je n'ai pas répondu aux attentes de mon jury!
Je crois que je vais me résigner à suivre un accompagnement pour le reste à l'IRTS comme la majorité des candidats.
D'un autre coté, le Caferuis se mérite et je ne suis pas encore au niveau pour tout valider.
Voila
Hervé
-
jean-yves
je viens de recevoir le livret 2; en 2005 j'ai déjà fait une VAE pour le Master 1 handicap et vieillissement avec l'UBO de Brest 29. Tout moins une unité a été validé en 2005. par contre depuis j'ai perdu le bénéfice de cette vae, n'ayant pas pu effectuer la rentrée Universitaire. A noter pour cette 1ère vae j'ai obtenu un suivi financé par l'ANFH (je suis fonctionnaire dans la FPH).
Pour la vae caferuis que je vais faire sans l'aide d'un conseiller; je souhaiterais (dans un 1er temps) télécharger le livret 2 et travailler le texte directement sur le support word ou autre???
Qui peut me renseigner...
Merci par avance pour cette aide précieuse...
Jean-Yves : herga@wanadoo.fr ou foyereta@wanadoo.fr
Pour la vae caferuis que je vais faire sans l'aide d'un conseiller; je souhaiterais (dans un 1er temps) télécharger le livret 2 et travailler le texte directement sur le support word ou autre???
Qui peut me renseigner...
Merci par avance pour cette aide précieuse...
Jean-Yves : herga@wanadoo.fr ou foyereta@wanadoo.fr
-
chantal M.
A Jean-Yves
Salut,
Vous trouverez en version word le livret 2 vae caféruis sur le site : lavae.org
Chantal M
-
roseline
Re: CAFERUIS VAE livret 2
bonjour
j'ai lu beaucoup de chose sur le livret 2 du caferius on y donne une adresse lavae.org mais impossible d'y accedez
quelqu'un a-t-il des nouvelles de ce site
merci
j'ai lu beaucoup de chose sur le livret 2 du caferius on y donne une adresse lavae.org mais impossible d'y accedez
quelqu'un a-t-il des nouvelles de ce site
merci
-
roseline
bonjour j'ai recu le livret 2 du caferius et dois le retourne avant le 15 juin 07. Je commence à me pencher dessus ça m'a l'air assez compliqué, je suis à la recherche d'adresses internet où il est possible de trouver le référentiel, le livret 2 version word et une trame de construction de ce livret 2
merci
merci