Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS Management des unités commerciales
-
zozette
Re: VAE BTS Management des unités commerciales
je te souhaite bon courage puisque moi, je suis entrain de chercher des information pour passer soit la licence pro en hotellerie ou la licence management du tourisme
-
Aurelie
Bonjour Maria K
Merci pour tes encouragements. J'ai mis 4 mois pour avoir 3 matières effectivement je s8 assez satisfaite, j'ai manager une équipe 15 hôtesses de caisse et former kelke stagiaires
Mille merci pour tes conseils
des ojourd'hui je commence a travailler la partie juridique
Merci pour tes encouragements. J'ai mis 4 mois pour avoir 3 matières effectivement je s8 assez satisfaite, j'ai manager une équipe 15 hôtesses de caisse et former kelke stagiaires
Mille merci pour tes conseils
des ojourd'hui je commence a travailler la partie juridique
-
porchet nathalie
salut j'aimerai si possible que tu m aide a trouver des exemples d'activites pour ce type de bts muc car je n arrive pas a avancer et je dois le rendre pour le mois de septemmbre dernier cara merci de me repondre
salu et surout merci
si tu veux tu m envouyer un mail a ladresse suivante
p.arnaudnathalie@aliceadsl.fr
salu et surout merci
si tu veux tu m envouyer un mail a ladresse suivante
p.arnaudnathalie@aliceadsl.fr
-
marie pierre
bonjour
je passe également une VAE BTS MUC, je n'ai que 2 unités, si tu peux venir à mon secour
merci
je passe également une VAE BTS MUC, je n'ai que 2 unités, si tu peux venir à mon secour
merci
-
marie pierre
bonjour
je n'ai que 2 exemples d'activité:
management et bilan mensuel
et toi ?
merci pour ta réponse
je n'ai que 2 exemples d'activité:
management et bilan mensuel
et toi ?
merci pour ta réponse
-
andré Haller
Je découvre ce forum et me permet d'y poser une question: je souhaite entreprendre une VAE BTS MUC mais je ne sais pas la façon de procéder. Quelqu'un peut-il me répondre et me dire comment débuter l'opération? éventuellemnt par mail,
brigitte-haller@orange.fr Merci :hein?:
brigitte-haller@orange.fr Merci :hein?:
-
brigitte
Bonjour,
Je suis à la recherhce d un emploi et souhaite profiter de cette période pour faire une VAE BTS management des unités commerciales.
J'ai une grande difficulté pour réaliser le livret 2 et j'aimerais, si quelqu'un veut bien m'aider, avoir un exemplaire afin d'avoir une base de travail.
Ce serait vraiment sympa ! Merci
Je suis à la recherhce d un emploi et souhaite profiter de cette période pour faire une VAE BTS management des unités commerciales.
J'ai une grande difficulté pour réaliser le livret 2 et j'aimerais, si quelqu'un veut bien m'aider, avoir un exemplaire afin d'avoir une base de travail.
Ce serait vraiment sympa ! Merci
-
David
Salut, je viens de tomber sur ce forum et je vois que tu as obtenu le bts muc par la vae.
Je viens de démarrer le livret 2 et je manque d'idées pour parler de ma société.
j'ai déjà parlé de l'effectif, du statut, du capital...
Si tu as d'autres idées, peux tu me répondre.
Merci
Je viens de démarrer le livret 2 et je manque d'idées pour parler de ma société.
j'ai déjà parlé de l'effectif, du statut, du capital...
Si tu as d'autres idées, peux tu me répondre.
Merci
-
martin
je dois rédiger mon dossier 2 de muc et j'ai besoin d'aide
-
margareth
pouvez m 'envoyer un exemple d'activité car je n arive pas trop à cerner pour la VAE livret 2.