Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 BTS Communication des entreprises

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nawel

Re: Livret 2 BTS Communication des entreprises

Message non lu par nawel » 09 mai 2011 11:56

bonjour martine,
désolée si je n'ai pu répondre avant car déménagement toutefois.Si tu as toujours besoin. Je peux te transmettre le livret 2 gratuitement, car comme je l'ai vu certains les revendent.
A bientot

Samia

Message non lu par Samia » 28 mai 2011 18:14

Bonjour Nawel,

Je suis preneuse pour ton livret 2.

Merci d'avance !

Lor

Message non lu par Lor » 05 juil. 2011 13:19

Bonjour,

Je me permet de prendre contact avec vous car je serais aussi interessée par le livret 2 ? est-ce possible ?

Je vous rembourserai les frais de poste en retour à moins que ce soit par mail.... merci beaucoup par avance

nathalie

Message non lu par nathalie » 06 juil. 2011 20:30

bonjour Nawel

Si cela ne te dérange pas je serais également intéressée par le livret 2 de ton mari. je suis également prête à payer les frais de transport sinon je peux te transmettre mon mail.
Par avance merci de ton retour
Nathalie

guy

Message non lu par guy » 02 sept. 2011 11:21

bonjour Martine
je me lance dans une vae pour un bts com vu que vous etes pasèe par là ce serai sympa si je pouvais bénéficier de votre expertise et de votre livret un et deux si possible merci et j'espère que vous avez pu finaliser avec succés votre vae

andreea

Message non lu par andreea » 10 oct. 2011 11:36

je me suis lancée moi aussi dans la VAE, on m'a proposé 2 BTS : assistant manager et communication, je souhaite passer les deux .Pour le BTS assistant manager j'ai trouvé quelques exemples de livret mais en communication c'est dur dur. Alors si quelqun peut nous donner quelques conseils ou un model de livret ... merci d'avance.

nawel

Message non lu par nawel » 09 nov. 2011 06:52

Bonjour les filles,
Desolee pour cette absence demenagement a l'etranger donc j'ai mis de cote ma vae. Pour celle qui ne l'on pas encor passer je propose de monter un groupe en se connectant sur skype on travaillera ensemble. Je vous envoi le model de mon mari dont je dispose et on pourra s'aider. Quan pensez vous ? Pour celle qui l'on passait merci de nous aider !
nawel

Magali

Message non lu par Magali » 02 déc. 2011 14:24

Bonjour, je me lance aujourd'hui dans cette VAE BTS COM ...
merci de me dire si votre groupe de travail est mis en place, auquel cas j'aimerai participer ...
cordialement,
Magali

nawel

Message non lu par nawel » 13 déc. 2011 09:15

bonjour,
pas encore, car pas de reponse.
c'est toujours d'actualité si vous le souhaitez
cordialement

andreea

Message non lu par andreea » 18 déc. 2011 21:14

finalement je vais faire un double parcours : bac pro secrétariat et BTS communication, mes livrets 1 ont été validés et la je suis dans l'attente du chéquier du pole emploi pour l'accompagnement. toujours personne pour ce BTS communication ?

Répondre