Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 BTS Communication des entreprises
-
nawel
Re: Livret 2 BTS Communication des entreprises
bonjour martine,
désolée si je n'ai pu répondre avant car déménagement toutefois.Si tu as toujours besoin. Je peux te transmettre le livret 2 gratuitement, car comme je l'ai vu certains les revendent.
A bientot
désolée si je n'ai pu répondre avant car déménagement toutefois.Si tu as toujours besoin. Je peux te transmettre le livret 2 gratuitement, car comme je l'ai vu certains les revendent.
A bientot
-
Samia
Bonjour Nawel,
Je suis preneuse pour ton livret 2.
Merci d'avance !
Je suis preneuse pour ton livret 2.
Merci d'avance !
-
Lor
Bonjour,
Je me permet de prendre contact avec vous car je serais aussi interessée par le livret 2 ? est-ce possible ?
Je vous rembourserai les frais de poste en retour à moins que ce soit par mail.... merci beaucoup par avance
Je me permet de prendre contact avec vous car je serais aussi interessée par le livret 2 ? est-ce possible ?
Je vous rembourserai les frais de poste en retour à moins que ce soit par mail.... merci beaucoup par avance
-
nathalie
bonjour Nawel
Si cela ne te dérange pas je serais également intéressée par le livret 2 de ton mari. je suis également prête à payer les frais de transport sinon je peux te transmettre mon mail.
Par avance merci de ton retour
Nathalie
Si cela ne te dérange pas je serais également intéressée par le livret 2 de ton mari. je suis également prête à payer les frais de transport sinon je peux te transmettre mon mail.
Par avance merci de ton retour
Nathalie
-
guy
bonjour Martine
je me lance dans une vae pour un bts com vu que vous etes pasèe par là ce serai sympa si je pouvais bénéficier de votre expertise et de votre livret un et deux si possible merci et j'espère que vous avez pu finaliser avec succés votre vae
je me lance dans une vae pour un bts com vu que vous etes pasèe par là ce serai sympa si je pouvais bénéficier de votre expertise et de votre livret un et deux si possible merci et j'espère que vous avez pu finaliser avec succés votre vae
-
andreea
je me suis lancée moi aussi dans la VAE, on m'a proposé 2 BTS : assistant manager et communication, je souhaite passer les deux .Pour le BTS assistant manager j'ai trouvé quelques exemples de livret mais en communication c'est dur dur. Alors si quelqun peut nous donner quelques conseils ou un model de livret ... merci d'avance.
-
nawel
Bonjour les filles,
Desolee pour cette absence demenagement a l'etranger donc j'ai mis de cote ma vae. Pour celle qui ne l'on pas encor passer je propose de monter un groupe en se connectant sur skype on travaillera ensemble. Je vous envoi le model de mon mari dont je dispose et on pourra s'aider. Quan pensez vous ? Pour celle qui l'on passait merci de nous aider !
nawel
Desolee pour cette absence demenagement a l'etranger donc j'ai mis de cote ma vae. Pour celle qui ne l'on pas encor passer je propose de monter un groupe en se connectant sur skype on travaillera ensemble. Je vous envoi le model de mon mari dont je dispose et on pourra s'aider. Quan pensez vous ? Pour celle qui l'on passait merci de nous aider !
nawel
-
Magali
Bonjour, je me lance aujourd'hui dans cette VAE BTS COM ...
merci de me dire si votre groupe de travail est mis en place, auquel cas j'aimerai participer ...
cordialement,
Magali
merci de me dire si votre groupe de travail est mis en place, auquel cas j'aimerai participer ...
cordialement,
Magali
-
nawel
bonjour,
pas encore, car pas de reponse.
c'est toujours d'actualité si vous le souhaitez
cordialement
pas encore, car pas de reponse.
c'est toujours d'actualité si vous le souhaitez
cordialement
-
andreea
finalement je vais faire un double parcours : bac pro secrétariat et BTS communication, mes livrets 1 ont été validés et la je suis dans l'attente du chéquier du pole emploi pour l'accompagnement. toujours personne pour ce BTS communication ?