Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE AIDE SOIGNANT
-
christine
Re: VAE AIDE SOIGNANT
felicitations jos!!!
comment cela s est-il passe devant le jury?
encore une fois bravo
:tv) :+:
comment cela s est-il passe devant le jury?
encore une fois bravo
:tv) :+:
-
nathalie
peux-tu m'aider sur le module 3 et 6.je suis angoisé.
merci d'avance.
merci d'avance.
-
nathalie
ps:felicitations.ma fille a envoyer le message tro vite.. encore bravo.
-
christine
bonsoir nathalie,
pas de panique il te suffit juste de parler de ton experience ds le domaine des soins et de la facon dont tu peux entretenir et desinfecter les locaux! ecris en toute sincerite et tu verras cela sera payant!
grosses bises et bon courage
pas de panique il te suffit juste de parler de ton experience ds le domaine des soins et de la facon dont tu peux entretenir et desinfecter les locaux! ecris en toute sincerite et tu verras cela sera payant!
grosses bises et bon courage
-
sylvie
bonjour j'ai lu ton message tu as passé ta vae et tu as tout eu pe tu m'aider pour le module 3 et 4 car je coinse ce serais trés sympas de ta pare j'atten de tes nouvelles marie helene
-
kenza
bonjour,
pouvez vous m'envoyez le site de téléchargement pour avoir le livret2 merci d'avance
kenzou-du59@hotmail.fr
pouvez vous m'envoyez le site de téléchargement pour avoir le livret2 merci d'avance
kenzou-du59@hotmail.fr
-
sonia@
BONJOUR ,
pouvey vous me dire le site des resultat du VAE pour aide soignant pour avril 2007 merci d'avance c'est urgent
pouvey vous me dire le site des resultat du VAE pour aide soignant pour avril 2007 merci d'avance c'est urgent
-
connan isabel
je suis ide , j'accompagne une ash dans la rédaction du livret 2 , nous arrivons à la fin de l'unité 3 , les renseignements sont contradictoires sur le contenu des unités, nous aimetions connaitre des personnes l'ayant validé afin de ne pas travailler pour rien toute les 2, ma collègue a 26 ans d'expérience ds le domaine géronto - psy elle mérite sa vae et j'aimerais que l'on nous aide ds la rédaction- détails , annexes ,références à des protocoles de services , éviter de se répéter entre l'effiacité ,le confort , l'hygiène et la sécurité , erreurs à ne pas commettre et détails à ne pas oublier
-
lacaux
je n'arrive pas a trouver pour telecharger le livret 2 est-ce qu'une personne pourrait me l'envoyer par email ; merci a tous
-
nathalie
Bonsoir! félicitation pour ta Vae........
J'ai commencé les 70h obligatoires le 3 Mai et je panique en voyant le dossier à remplir...
Peux tu me donner conseils et aide ?????????
et me conseiller pour les exemples à prendre afin de mettre en valeurs les 8 compétences...cela fait un bon moment que j'ai quitté les bancs d'école et j'appréhende loa formulation!
Merci de me tenir au courant
J'ai commencé les 70h obligatoires le 3 Mai et je panique en voyant le dossier à remplir...
Peux tu me donner conseils et aide ?????????
et me conseiller pour les exemples à prendre afin de mettre en valeurs les 8 compétences...cela fait un bon moment que j'ai quitté les bancs d'école et j'appréhende loa formulation!
Merci de me tenir au courant