Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE AIDE SOIGNANT

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christine

Re: VAE AIDE SOIGNANT

Message non lu par christine » 11 avr. 2007 07:09

felicitations jos!!!
comment cela s est-il passe devant le jury?

encore une fois bravo
:tv) :+:

nathalie

Message non lu par nathalie » 11 avr. 2007 16:46

peux-tu m'aider sur le module 3 et 6.je suis angoisé.
merci d'avance.

nathalie

Message non lu par nathalie » 11 avr. 2007 16:48

ps:felicitations.ma fille a envoyer le message tro vite.. encore bravo.

christine

Message non lu par christine » 11 avr. 2007 21:38

bonsoir nathalie,
pas de panique il te suffit juste de parler de ton experience ds le domaine des soins et de la facon dont tu peux entretenir et desinfecter les locaux! ecris en toute sincerite et tu verras cela sera payant!
grosses bises et bon courage

sylvie

Message non lu par sylvie » 20 avr. 2007 19:22

bonjour j'ai lu ton message tu as passé ta vae et tu as tout eu pe tu m'aider pour le module 3 et 4 car je coinse ce serais trés sympas de ta pare j'atten de tes nouvelles marie helene

kenza

Message non lu par kenza » 21 avr. 2007 16:05

bonjour,

pouvez vous m'envoyez le site de téléchargement pour avoir le livret2 merci d'avance

kenzou-du59@hotmail.fr

sonia@

Message non lu par sonia@ » 27 avr. 2007 20:41

BONJOUR ,

pouvey vous me dire le site des resultat du VAE pour aide soignant pour avril 2007 merci d'avance c'est urgent

connan isabel

Message non lu par connan isabel » 01 mai 2007 13:58

je suis ide , j'accompagne une ash dans la rédaction du livret 2 , nous arrivons à la fin de l'unité 3 , les renseignements sont contradictoires sur le contenu des unités, nous aimetions connaitre des personnes l'ayant validé afin de ne pas travailler pour rien toute les 2, ma collègue a 26 ans d'expérience ds le domaine géronto - psy elle mérite sa vae et j'aimerais que l'on nous aide ds la rédaction- détails , annexes ,références à des protocoles de services , éviter de se répéter entre l'effiacité ,le confort , l'hygiène et la sécurité , erreurs à ne pas commettre et détails à ne pas oublier

lacaux

Message non lu par lacaux » 03 mai 2007 07:49

je n'arrive pas a trouver pour telecharger le livret 2 est-ce qu'une personne pourrait me l'envoyer par email ; merci a tous

nathalie

Message non lu par nathalie » 06 mai 2007 19:18

Bonsoir! félicitation pour ta Vae........
J'ai commencé les 70h obligatoires le 3 Mai et je panique en voyant le dossier à remplir...
Peux tu me donner conseils et aide ?????????
et me conseiller pour les exemples à prendre afin de mettre en valeurs les 8 compétences...cela fait un bon moment que j'ai quitté les bancs d'école et j'appréhende loa formulation!
Merci de me tenir au courant

Répondre