Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral vae dees marseille

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolette

Re: oral vae dees marseille

Message non lu par lolette » 22 avr. 2009 11:13

ok merci pour ta réponse... Une autre question... je n'ai pas d'accompagnement. Dur dur donc de savoirsi je vais dans la bonne direction ou pas. Y a t il des sites ou des forums ou on peut échanger nos écrits?

terret

Re: oral vae dees marseille

Message non lu par terret » 30 oct. 2009 15:48

Bonjour à toi. j 'ai vu que tu as passé avec succes ta vae educ spé en 2009. J 'avais qqs questions car je voudrais m ' y mettre avant la réunion de décembre. As tu construit ton livret 2 a partir du nouveau référentiel de compétences (loi 2007)? si oui, tu as structuré chaque expérience autour des FONCTIONS ou des DOMAINES DE COMPETENCES? Je dis cela car je suis dispensée des DC3 et DC4 mais quelqu 'un m 'a dit qu 'il fallait qd même rédigé les 4 fonctions. Merci

bouilletins63

Re: oral vae dees

Message non lu par bouilletins63 » 13 févr. 2011 10:24

Salut, je passe l'oral dans 1 moi et je suis stressé par celui-ci concernant les questions sur les quelles le jury va me poser? Si quelqu'un peu me répondre...

Répondre