Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE moniteur educateur
-
Jackie
Re: VAE moniteur educateur
j'attends toujours des nouvelles de vae me,je travaille dans une maison pour personnes agées dépendantes, je m'occupe de l'acceuil, de l'intégration... Est ce que quelqu'un aurait un exemple de livret 2 car je ne sais pas vraiment comment m'y prendre.
Merci d'avance à tous et bon courage
Jackie
Merci d'avance à tous et bon courage
Jackie
-
chrys
En ce qui concerne la vae de moniteur éducateur, elle est train de se mettre en place mais nous n'en sommes qu'aux balbutiemments...du coté de grenoble, cette vae est sur le point de "naitre" mais il faut attendre un peu pour l'instant.
Des que j'ai des infos plus précise, je t'en ferais part.
bye
Des que j'ai des infos plus précise, je t'en ferais part.
bye
-
jackie
Merci pour ce renseignement. Il me tarde d'avancer, j'espère que ça va bouger bientôt. Si tu sais quelque chose dis le moi.
Merci pour tout
Merci pour tout
-
bd
A China j'habite le vaucluse où a-tu-eu le 1°livret cela m'interesse.Merci d'avance a+
-
hugues
Bonjour à tous,
Étant moi-même AMP sur la région de Saint-Malo (35), je cherche également des infos pour faire la VAE de Moniteur/éducateur.
J' ai en effet entendu parler, qu' il fallait présenter un livret de recevabilité, mais visiblement beaucoup de boulot ...
Oui, il faut attendre 2008 pour que la VAE puisse démarrer.
Je souhaite être tenu au courant pour de nouvelles infos ...
Merci par avance et bon week-end à tous !
Hugues.
Étant moi-même AMP sur la région de Saint-Malo (35), je cherche également des infos pour faire la VAE de Moniteur/éducateur.
J' ai en effet entendu parler, qu' il fallait présenter un livret de recevabilité, mais visiblement beaucoup de boulot ...
Oui, il faut attendre 2008 pour que la VAE puisse démarrer.
Je souhaite être tenu au courant pour de nouvelles infos ...
Merci par avance et bon week-end à tous !
Hugues.
-
Nadège
Bonjour, je suis sur Grenoble et en poste depuis quelques temps déja, je souhaite avoir de infos sur la VAR ME...
Quelqu'un pourrait il me renseigner ? Est elle en place ? comment s y prendre ??
Merci beaucoup
Nadège
Quelqu'un pourrait il me renseigner ? Est elle en place ? comment s y prendre ??
Merci beaucoup
Nadège
-
china
j'ai ete a une premiere reunion en m inscrivant tt d abord au centre academique de validation des acquis 04 42 90 41 10 ensuite ils m ont fait parvenir un courrier et une date de reunion puis il faut aller avec ta convocation au centre academique de validation a marseille à une date bien précise et là il t explique les demarches administratives ;la prochaine c'est en fevrier il me semble.
mais pour la vae Me il faut encore attendre.
Cordialement
china
mais pour la vae Me il faut encore attendre.
Cordialement
china
-
patou
bonsoir
Jsuis AMP diplomée depuis 1999 et je souhaiterai m'inscrire pour une VAE de ME sur besançon...si quelqu'un connais des petits renseignements concernant les démarches a poursuivre merci d'avance.... a bientot
Jsuis AMP diplomée depuis 1999 et je souhaiterai m'inscrire pour une VAE de ME sur besançon...si quelqu'un connais des petits renseignements concernant les démarches a poursuivre merci d'avance.... a bientot
-
Karine
Première nouvelle. Je ne savais pas qu'une vae moniteur educateur existait.
Si tu as des renseignements peux tu m'en faire part. Cela m'interesse.
Merci.
Karine
Si tu as des renseignements peux tu m'en faire part. Cela m'interesse.
Merci.
Karine
-
gwen
coucou
estce que quelqu'un sait ou en est la vae moniteur educateur pour l académie de Caen?
estce que quelqu'un sait ou en est la vae moniteur educateur pour l académie de Caen?