Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bac pro services
-
ZAKIA
Re: bac pro services
salut j'ai fini mes 5 fiches d'activité j'en suis au montage projet je suis en bac pro services 2eme année à la sncf voila si tu veux de l'aide pas de probleme envoie moi un email muslimaforlife30@live.fr
bon courage
bon courage
-
Julie
Slt je suis en 1ére année bac pro service, je dois faire ma 1ére FDAP, et je galére beauoup.
Je ne sais pas quoi dire...
Si quelqu'un la déja fais SVP aidez moi.
Si c possible envoyer un exemple de ton FDAP sur l'appel téléphonique a mon adresse e-mail SVP
Merci
Je ne sais pas quoi dire...
Si quelqu'un la déja fais SVP aidez moi.
Si c possible envoyer un exemple de ton FDAP sur l'appel téléphonique a mon adresse e-mail SVP
Merci
-
Julie
Si tu à fini envoi moi tn FDAP sur l'acceuil téléphonique a mon adresse stp.
-
Syrinee
bonjour je suis en bac pro service et je galère avec mes FDAP je voulais savoir si tu n'orai pas de modele a m'envoyer Mercii 
-
zakiya
Bonjour,
Je veux bien t'aider je passe mon oral de projet dans 8 jours et mon bac dans 15 jours SI tu veux je peux t'aider ou te montrer un exemple de ce que j'ai fais j'ai eu 17,5 de moyenne générale à mes fiches ajoute moi à ton msn ou donne moi ton adresse que je t'ajoute voila a bientot
Je veux bien t'aider je passe mon oral de projet dans 8 jours et mon bac dans 15 jours SI tu veux je peux t'aider ou te montrer un exemple de ce que j'ai fais j'ai eu 17,5 de moyenne générale à mes fiches ajoute moi à ton msn ou donne moi ton adresse que je t'ajoute voila a bientot
-
Ju
Bonjour,
Je suis actuellement en premiére année de service en salle, et je dois aussi réaliser des FDAP. je ne sais pas trop comment faire, je n'ai aucune idée... Si quelqu'un pouvait m'aider svp. Me montrer un exemple.
Merci beaucoup
Je suis actuellement en premiére année de service en salle, et je dois aussi réaliser des FDAP. je ne sais pas trop comment faire, je n'ai aucune idée... Si quelqu'un pouvait m'aider svp. Me montrer un exemple.
Merci beaucoup
-
Syrinee
mercii
c'est trés gentille voici mon adresse moknine2009@live.fr a trés bientôt
-
Syrinee
merci c'est très gentile voici mon adresse moknine2009 @ live.fr (tout coler) a trés bientôt 
-
el mansouri
salu zakia je mapel reda et jai du mal a faire mes fiche fdap jai besoin de ton aide tiens mon adresse reda_le_boss@hotmail.fr
-
Sabrina
Coucou tous le monde ! Actuellement en 1ère année de bac pro service accueil, j'effectue mon stage dans une agence intérim et je sais que c'est trop la galère à rédiger ces FDAP surtout dans ce domaine d'activité. Je vous souhaite à toutes et à tous bon courage pour vos FDAP... A plus !