A l'attention de Vivie
Bonsoir et merci à toi pour ta réponse. Je vais suivre tes conseils en espérant que cela correspondra aux attentes du jury. Je serais très déçue de ne pas avoir mon bac... je vais donc faire au mieux (sans en faire trop!) pour l'obtenir...
Encore merci et bonne soirée !
Valérie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen oral vae bac pro secretariat
-
LE SCANFF
Re: examen oral vae bac pro secretariat
Bonjour,
Me revoilà, j'ai passé l'oral en nov 2010 et j'ai pas obtenu toutes les unités pour une validation complète. Donc rebelote, je représente cette année mon livret 2. Par contre, je ne pense pas prendre un accompagnement pour présenter l'oral. Je croise les doigts que tout se passe bien.
Si vous avez des conseils et des petits trucs lors de vos passage au jury, je suis preneuse !
Me revoilà, j'ai passé l'oral en nov 2010 et j'ai pas obtenu toutes les unités pour une validation complète. Donc rebelote, je représente cette année mon livret 2. Par contre, je ne pense pas prendre un accompagnement pour présenter l'oral. Je croise les doigts que tout se passe bien.
Si vous avez des conseils et des petits trucs lors de vos passage au jury, je suis preneuse !
-
Bridget
Bonjour, me revoilà ! j'ai décidé de repasser les unités pas validés, mais l'angoisse revient, il y a une option 2ème langue et plus prévention santé environnement, je viens de voir ça sur la confirmation de l'inscription, génial !!!!!!!!!!!!!
-
Dupont
Examen VAE Oral CAP Petite Enfance
Bonjour
Je suis garde enfants au domicile de l'employeur et je vais passé mon examen de VAE Oral nov 2012
Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire les questions qu'elle a eu et si c'est difficile.
Merci pour vos réponses.
Catherine
Je suis garde enfants au domicile de l'employeur et je vais passé mon examen de VAE Oral nov 2012
Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire les questions qu'elle a eu et si c'est difficile.
Merci pour vos réponses.
Catherine
-
mina
Bonjours,
Je suis en terminal bac pro secrétaiat et j'aimerais avoir de l'aide pour pouvoir préparer mon étude à l'orale. JE ne sais pas le faire, j'ai trop peur, je ne sais pas comment m'exprimer devant le jury !!!!
Je suis en terminal bac pro secrétaiat et j'aimerais avoir de l'aide pour pouvoir préparer mon étude à l'orale. JE ne sais pas le faire, j'ai trop peur, je ne sais pas comment m'exprimer devant le jury !!!!
-
LOZACHMEUR
livret 1 Bac pro secrétariait
Bonjour,
Je suis actuellement en train de rédiger mon livret 1 BAC PRO SECRETARIAT.
Je suis à la recherche d'un modèle afin de pouvoir me faire une idée un peu plus précise.
Qui pourrait m'adresser un livret 1 svp ?
Cordialement.
Martine
Je suis actuellement en train de rédiger mon livret 1 BAC PRO SECRETARIAT.
Je suis à la recherche d'un modèle afin de pouvoir me faire une idée un peu plus précise.
Qui pourrait m'adresser un livret 1 svp ?
Cordialement.
Martine
-
mary
bonjour,je passe mon oral de VAE dans 1 mois et comme toutes je crois je voudrais avec des détails sur le déroulement de l'oralait faire une présentation particulière ou des questions-réponses)et surtout par rapport à l'anglais (faut il préparer quelque chose ou se préparer particulièrement) n'ayant pratiqué la langue depuis 10 ans et n'ayant pas un super niveau.
Merci
Merci