Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 de la VAE d'auxiliaire de puericulture
-
finou
Re: Livret 2 de la VAE d'auxiliaire de puericulture
bonjour
est ce que quelq'un pourrai m'envoyer le livret 2 d'auxilliaire puericultrice en format word
est ce que quelq'un pourrai m'envoyer le livret 2 d'auxilliaire puericultrice en format word
-
julie
bonjour as tu trouvé le livret 2 si oui merci de me le faire passer bon travail
-
fatiha
BSR A TOUTES !
Voilà les résultats sont tombés et 0 modules de validé!L'entretien avec le jury s'etait pas bien passéMon lieu de travail remis en cause et pas mon Livret2!!!!bon courage à vous
Voilà les résultats sont tombés et 0 modules de validé!L'entretien avec le jury s'etait pas bien passéMon lieu de travail remis en cause et pas mon Livret2!!!!bon courage à vous
-
magnès
pour Fatiha,
Désolée pour toi, Fatiha.
Quel est ton lieu de travail?
Ne te décourage pas et retente le l'année prochaine.
Bises
Désolée pour toi, Fatiha.
Quel est ton lieu de travail?
Ne te décourage pas et retente le l'année prochaine.
Bises
-
laurence
suis a la rechreche du livert 2 vierge sous format word pour vae auxiliaire puéricultrice y aurait - il une ame charitable qui pourrait me l'envoyer à cette adresse ?
laurence.dubois11@wanadoo.fr
merci d'avance
laurence.dubois11@wanadoo.fr
merci d'avance
-
sandrine69
Bonjour à toutes,je suis comme beaucoup d'entre vous à la recherche du livret 2 d'auxiliaire de puériculture vierge au format word pour travailler sur ordinateur.
voici mon adresse mail jose.almeida@netcourrier.com
Je vous remercie d'avance
voici mon adresse mail jose.almeida@netcourrier.com
Je vous remercie d'avance
-
sandrine69
Je remercie Natacha de m'avoir transmis le livret 2 d'auxiliaire de puériculture. Je suis assistante maternelle depuis 5 ans mais n'ai aucune expérience en crèche. Pensez-vous que je peux tout de même tenter la vae ? Dans le livret il y a une partie sur la réalisation de soins en contexte médicalisé, ce qui n'est pas mon cas. Si comme moi vous êtes assistante maternelle sans expérience en structure collective je souhaiterais pouvoir en discuter avec vous.
-
nathalie
bonsoir Sandrine69
Peux tu stp m'envoyer le livret2 vierge au format word merci bcp
voici mon email
nath.57@wanadoo.fr
je vous remercie d'avance
Peux tu stp m'envoyer le livret2 vierge au format word merci bcp
voici mon email
nath.57@wanadoo.fr
je vous remercie d'avance
-
véro
bonsoir!je vais bientôT attaquer ma VAE je commence le 15 octobre ,merci de me dire si ses dur ? j'ai pris l'accompagnement,les modules ses quoi? quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance biz