Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante modules manquants
-
souyri sylvie
Re: module 3 aide soignante manquants
oui moi 10mn mais je suis axillaire de vie donc difficile je l'ai raté mais je l'ai senti dés le debut ....jury pas cool mais pas grave j erecommencerai ne pas se décourager surtout en vae biz
-
souyri sylvie
Re: vae aide soignante modules manquants
d'abord les 70h de formation et apres tu rem^pli ton livret et tu l'envoie a la fin de tes 70h ou qd tu veux
voila si besoins de plus tu me demande
voila si besoins de plus tu me demande
-
souyri sylvie
Re: module 2 aide soignante manquants
moi pareil mais difficile de l'avoir si tu as fait que du domicile comme moi et jamis fais de structure donc je l'ai raté mais je baisse pas les bras car je connais mon travail et m'occuppe que des pezrsonnes ds le handicap avec soins a effectuer etc...donc courage
-
alinee
bonjour je comprends pas le dossier je rames...pb sur le module 1 serait-il possible d'avoir un exemple du dossier svp zartheit@live.fr
-
morvan
bonjour je vai aussi passé les modules 2.3.6.8 je voulai savoir si tu a des pistes pour les livres .merci
-
nini
la formation des 70 heures n est plus obligatoire mais facultatif
-
Nath
Il me semble que pour valider de DEAS, il est nécessaire d'avoir de l'expérience en établissement. Pour les raisons suivantes
connaître les protocoles de soins mis en place, le matériel de soins, le travail en équipe, ainsi que les moyens et supports de transmissions)..
quelqu'un peut comléter..
quelqu'un peut comléter..
-
sambi
je fait la vae d'aide soignante , et je doit valider 5 module que je ne pas reusi, il me faut une ecole et le financement, je suis au chomage. je cherche qui peu me financer, le pole emploi me dit que il ne finance pas le module. merci
-
sylvie
si tu n'a pas le financement n'hesite pas a le repasser en vae devant le jury en representant les modules qui te manque.sinon demande a l'anpe qui peut t'aider a financer pour l'ecole ...voila moi j'attends de voir si il m'accore pour le modul e3 a l'ecole sinon je le retenterai devant le jury Meme si je baisse un peu les bras je n evais pas laisser tomber a plus
-
stl
Bonjour,
J'ai passé la VAE AS l'année dernière et je n'ai pas obtenu tous les modules, je suis donc en train de refaire le dossier 2. Par contre, je me demande comment est ce que je dois faire pour la présentation des modules que j'ai déjà validé. Est ce que je fais apparaitre le titre de l'activité??
Merci d'avance de votre avis.
J'ai passé la VAE AS l'année dernière et je n'ai pas obtenu tous les modules, je suis donc en train de refaire le dossier 2. Par contre, je me demande comment est ce que je dois faire pour la présentation des modules que j'ai déjà validé. Est ce que je fais apparaitre le titre de l'activité??
Merci d'avance de votre avis.