Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bientôt l'oral pour vae assistante sociale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sanchez stéphane

Re: bientôt l'oral pour vae assistante sociale

Message non lu par sanchez stéphane » 04 mars 2010 16:29

bonjour,

je suis en pleine rédaction du livret 2 AS et je rame sur les 3 dernières situations! pouvez vous m'envoyer votre livret 2 pour que je puisse m'inspirer je vous en serais très reconnaissant, merci

loulou

Message non lu par loulou » 07 mars 2010 17:19

BONJOUR je me lance aussi dans le livret 2 et je bloque pourriez vous m'aider ? merci d'avance

layla

Message non lu par layla » 23 mars 2010 10:55

Bonjour je commence la vae as dans quelques jours. J'aurais voulu avoir quelques conseils sur la déroulement/merci

vanessa

Message non lu par vanessa » 29 mars 2010 17:47

:arc:
Nora, je suis dans la rédaction du Livret 2 peux tu m'adresser une copie du tien pour voir la présentation voici mon mail
vanessa_simon19@hotmail.fr

merci beaucoup,

je ne veux pas copier mais m'en inspirer

mimi

Message non lu par mimi » 13 avr. 2010 14:13

Bonjour,

J'aimerais bien avoir le modèle de ton livret 2 car je ne sais pas par quoi commencer. Serait-il possible de m'en envoyer une copie ? Quel genre de question te pose le jury ? est-il dure ? Merci de me renseigner car je panique déjà et sincères féliciations pour ta réussite.

ANNI

Message non lu par ANNI » 23 avr. 2010 14:02

Bonjour,
La VAE parait une épreuve anodine, mais contrairement à ce que l'on pense c'est très dure. Le conseil que je donne aux uns et aux autres c'est de se faire accompagner par des pro.

Merci

Cordialement

ANNI

Emilie

Message non lu par Emilie » 02 mai 2010 19:45

Bonjour,

Toutes mes félicitations

Anni

Message non lu par Anni » 03 mai 2010 11:51

Bonjour Nora,
Bravo pour ton SUCCES. j'ai entamé ma Vae pourrais-tu me donner des conseils ? je te laisse mon mail : yahibibi@yahoo.fr

Cordialement

Anni

Anni

Message non lu par Anni » 03 mai 2010 12:04

rebonjour Nora,

je voulais surtout savoir quelles spnt les questions que le jury pose à l'oral ?

Merci

Anni

Elodie

Message non lu par Elodie » 03 mai 2010 21:19

Bonjour Nora,

Je suis entrain de rédiger le livret II et je bloque pour la fonction IV : Expertise sociale, tu as développé quelle expérience professionnelle?

Merci infiniment et félicitation

Elodie

Répondre