Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BP coiffure livret 2 dur dur aider moi

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
David ROULAND

Re: BP coiffure livret 2 dur dur aider moi

Message non lu par David ROULAND » 03 mars 2009 18:48

Bonjour,
En allant sur le net à la recherche d'infos pouvant m'aider dans l'élaboration du livret 2 des vae BP coiffure, je suis tombé sur votre proposition...
Je suis en galère complète, ce livret est vraiment complexe ! Seriez-vous OK pour m'aider ?
Merci d'avance pour votre réponse
David ROULAND

David ROULAND

Message non lu par David ROULAND » 03 mars 2009 18:51

Bonjour !
Je suis moi aussi en galère pour le montage du dossier 2 VAE BP coiffure et en faisant des recherches sur le net j'ai trouvé votre message.
Avez-vous eu des infos ou exemple de livret 2 suite à votre question sur le net ? Si oui, seriez-vous OK pour m'en procurer une copie car je suis en panique complète ! ce serait vraiment sympa !
Merci de votre réponse et bon courage à vous pour la suite !
David ROULAND

super vae

Message non lu par super vae » 08 avr. 2009 15:28

je viens d'aider mon fils a constituer son dossier . il a obtenu son vae BP coiffure
je peux éventuellement te donner qq conseils mais difficle d'aller au delà des conseils, car la constitution du livret 2 prend énormément de temps et de toute façon l'expérience pro de chacun est unique.

tite vero

Message non lu par tite vero » 25 mai 2009 17:22

j'ai obtenu un bp coiffure option coloriste permanentiste par le biais de la vae,si vous avez besoin d'aide contacter moi

bambou

Message non lu par bambou » 26 mai 2009 08:29

salut, j'ai détaillé toutes les questions du livret 2 à cette adresse :
http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 43&t=42143

si celà peut aider :)

sybil

Message non lu par sybil » 22 juin 2009 10:49

bonjour galere pour mon livret 2 vae coiffure je recherche une copie de ce livret pourrais tu m aider merci de me repondre sur ma boite mail

fanny.essars

Message non lu par fanny.essars » 18 juil. 2009 22:16

bonjour, je recherche moi aussi un livret 2 merci de me répondre sur ma boite mail0

kocher ellen

Message non lu par kocher ellen » 26 août 2009 16:05

bonjour,

Pouvez vous me contacter, j'ai grand besoin d'aide pour la construction de mon dossier vae.
Voici mon N° de portable : 06 81 20 70 70
Merci d'avance,
Ellen

nathalie

Message non lu par nathalie » 09 sept. 2009 14:27

bonjour
je voulais savoir si vous pouvez m'aider car j'ai l'impression de me planter ,il y a 20 ans que j'ai passé mon cap (en homme) donc je suis completement largué.j'ai déjà commencé mais avant de continuer j'aimerais savoir si je vais bien de le bon sens.
merci d'avance

bambou

Message non lu par bambou » 09 sept. 2009 21:53

nathalie, pour savoir si tu es dans le bon sens faudrait savoir déjà ou tu en es? cherche sur le forum à mon pseudo, j'ai mis le détail du livret 2 ça te donera déjà une idée de départ et si tu as des questions pas de soucis ;)

Répondre