Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ORAL VAE d'Auxiliaire de puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
July

Re: ORAL VAE d'Auxiliaire de puériculture

Message non lu par July » 22 sept. 2008 20:45

Merci les filles de me soutenir!!! J'étais très déçue de cette réponse. Moha tu connais le respect d'autrui? Pourtant c'est ce qu'on apprend aux enfants, si tu es dans le domaine de la petite enfance. Et si un jour tu as une question j'espère qu'on te repondera mieux, que la façon dont tu m'as répondu!

pour july

Message non lu par pour july » 23 sept. 2008 17:34

bonjour JUKY tu as mi scombien de tps pour cloturer ton dossier,??? moi je suis dessus et je démoralise merci pour ta réponse PASCALINE

kreen

Message non lu par kreen » 23 sept. 2008 17:49

ca y est je suis passée devant le jury a montpellier il m ont gardé 1 heures m ont posé des questions sur mon dossier j attends maintenant les resultats
bonnes chances a toutes

Fatiha

Message non lu par Fatiha » 23 sept. 2008 22:29

BSR
Y a t il des personnes qui ont rendus le livret 2 et sont passés devant le jury?
Merçi de me répondre par mail
FAFIS@HOTMAIL.FR
A bientôt

July

Message non lu par July » 24 sept. 2008 10:31

Bonjour Pascaline,
J'ai mis 1 an à le rédiger, car j'ai pris tout mon temps étant donné que dans ma région il y a 1 session de jury par an. Mais sinon j'étais avec des filles en formation, elles ont mis beauoup moins de temps...

July

Message non lu par July » 24 sept. 2008 10:32

Merci!
J'espère que ça c'est bien passé, j'attends mi-octobre pour le passer.

evelyne

Message non lu par evelyne » 24 sept. 2008 11:24

bonjour , je viens de passer mon oral , à Montpellier , le 22 , plus d'une heure d'entretien , avec exclusivement des questions sur le livret , des détails sur les situations , pourquoi ce mot et pas un autre ... il faut connaître son livrte par coeur , je n'ai pas encore les résultats , on verra bien ! bon courage à toi ! bye

lali

Message non lu par lali » 24 sept. 2008 18:15

peux tu m'envoyer une copie pour voir ce qui comporte sans copie
merci

gégeou

Message non lu par gégeou » 24 sept. 2008 20:19

Allé JULIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'inquiètes pour ton orale t'as fait le plus gros en remplissant ton dossier et en bossant à "fond les ballons" et ça chapeau!!!!!
moi aussi je bosse sur mon dossier mais je le rendrai un peu plus tard et je serai soulagée quand je l'aurai fini et rendu mais d'ici là,
bon courage à toi.... ;)

July

Message non lu par July » 24 sept. 2008 21:25

Merci beaucoup Gégeou!!! Bon courage à toi aussi et si t'as des questions, n'hésites pas!

Répondre