bonjour,
J'ai passé mon oral le 4/11/2010 à rouen et ça s'est bien passé. j'ai validé tous les modules!!!
Le jury et&it composé de 3 personnes, l'entretien a duré 50 minutes pendant lesquelles il a fallu que je me présente et que je réponde a quelques questions sur mon livret.
Le jury m'a demandé quelques explications par rapport a des etudes de cas, dont j'avais parlé et j'ai surtout eu des questions en rapport avec mon ressenti et mon comportement face & telle ou telle situation....
pas de questions sur les lois.
voilà , c'etait styressant mais le jury etait sympa
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE AMP, oral
-
berger
Re: VAE AMP, oral
bonjour et merci d avoit repondu a mon message je te dirai mon resenti bientot dans 4j et peut ton avoir notre livre avec nous a bientot
-
Gap77
Bonjour Lili,
je passe mon oral de vae le 24 prochain et je n'ai eu aucun accompagnement ... j'ai exactement les mêmes interrogations que toi.
quel est le déroulé de cet oral ?
les questions posées ?
le temps de passage ?
En espérant que tout s'est bien passé pour toi
merci de ton retour.
je passe mon oral de vae le 24 prochain et je n'ai eu aucun accompagnement ... j'ai exactement les mêmes interrogations que toi.
quel est le déroulé de cet oral ?
les questions posées ?
le temps de passage ?
En espérant que tout s'est bien passé pour toi
-
vanessa
bonjour Gap77, moi aussi je passe mon oral le 24 et je me pose aussi beaucoup de questions! si tu as eu réponses aux tiennent et que tu veux bien les partagées..
-
baggi
Bonjour ,
je passe mon oral demain à l'otdi de châteauroux , pouvais vous me dire sur quoi se porte les questions svp ? j'ai déjà passé l'oral d'éducateur mais je pense que ce n'est pas exactement le même.
Merci de votre réponse .
je passe mon oral demain à l'otdi de châteauroux , pouvais vous me dire sur quoi se porte les questions svp ? j'ai déjà passé l'oral d'éducateur mais je pense que ce n'est pas exactement le même.
Merci de votre réponse .
-
leo
bonjour Gap77 , moi aussi je passe l'oral le 18 et je pense qu'il faut bien relire son livret car les questions sont poser par rapports aux écrits contenue c' est à partis de la qu'ils pourrons valider les 6 modules , la présentation de ton parcourt est aussi trés important
bonne chance et bon courage pour demain , reste naturelle
bonne chance et bon courage pour demain , reste naturelle