Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DRASS PACA c'est pour quand le JURY

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sanchez

Re: DRASS PACA c'est pour quand le JURY

Message non lu par sanchez » 03 mai 2009 21:50

bonsoir zizou je vais être candidate dans un futur proche à la VAE d'aide soignante alors je tiens à participer à cette pétition si ce n'est pas trop tard!? pourriez vous m'indiquer quelques renseignements utiles pour préparer la VAE? dois- je suivre des cours ou peux t-on la présenter en travaillant seule? merci d'avance!

sev

Message non lu par sev » 11 mai 2009 11:44

bonjour comme vous j attend la convocation pour passer devant le jury et surprise je passe jeudi 14mai a 9h00 au florida palace a marseille ca fait 1an que j ai renvoyer le livret 2 et l attente est longue de plus etant en arret maladie pour fissure osseuse du scaphoide et bein a l origine je n ai pas le droit de passer devant le jury il a fallu que je demande a mon toubib de m arreter jusqu au 13 mai et prendre mes vacances sinon je repassai dans la prochaine section mais evidament pas de date je suis de tout coeur avec vous

jojo

Message non lu par jojo » 11 mai 2009 17:30

bonjour, est-ce-que quelqu'un pourrai me donner une adresse internet pour rechercher les résultats de la vae aide soignante 2009 car je ne trouve pas . je l'ai passer le 15 avril et les résultat ont été poster le 23 mais tjs pas de courrier à l'horizon... aidez_moi svp . merci .

eric

Message non lu par eric » 11 mai 2009 18:30

bonjours,comme vous je suis passé devant je jury le 15 avril, mais je ne sais pas d'ou tu tient ton info car les resultats ne son pas encore parru a ce jours (j'ai telephoné hier) il y a q'une personne qui s'occupe de tout les dossier vae (tous confondu) bonjours le retard !!! il se foute de nous

sylvie

Message non lu par sylvie » 11 mai 2009 22:38

coucou moi aussi j ai passé mon exam le 15 avril rien aucune nouvel c est trop top tout sa il faut encore attendre courage

veronique

Message non lu par veronique » 12 mai 2009 13:02

je suis comme toi j ai passe la vae le15avrilet j ai toujours pas de reponse je suis degoute

sev

Message non lu par sev » 14 mai 2009 14:51

allez voir sur drass.fr et la il y a les resultats je les ai vu moi je suis passer ce matin devant le jury maintenant il faut que j attende

lemoine sylvie

Message non lu par lemoine sylvie » 14 mai 2009 16:12

attention je pense que les resultat sont pour les diplomes en continue il n est pas stipuler que c est le jury vae c est peut etres une erreure

veronique

Message non lu par veronique » 14 mai 2009 17:03

j ai recu le courier se matin degoute j ai 6modules sur 8 pas le moral faut recommencer

sylvie

Message non lu par sylvie » 14 mai 2009 18:13

le site donner comme drass.fr ne sont pas les resultats paca mais ile-de-france ne pas avancer des resultat avant d etres sur . nous devons allé sur le site donner le jour de l exam www.paca.santé.gouv.fr merci sev de faire attention pour la suite

Répondre