Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je finis mon dossier VAE BTS MUC

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fredox

Re: reponse definitive.....admis

Message non lu par fredox » 18 déc. 2009 13:10

salut

félicitation pour les diplomes c'est très bien!!
justement j'hesite beaucoup a faire 2 diplome en meme tps, actuelement au chommage je vais passer 100% de mon tps à la vae, peut on se présenter sur un bac avec en parralelle un bts, j'aimerais faire de cette façon pour je dirais assuré mes arrières car je n'est pas de diplome simplement le niveau bac pour le moment mais dans mon travail j'ai dix ans d'expérience et j'ai finit responssable de chantier.
merci pour les infos
fredox

laetitia

Re: je finis mon dossier VAE BTS MUC

Message non lu par laetitia » 03 janv. 2010 16:27

bonjour,

je me permet de t'écrire car moi aussi je souhaiterais avoir mon bts muc en vae mais je ne sais pas du tout à qui m'adresser et ni par où commencer. Pourrais tu m'expliquer la marche à suivre. Je te remerci d'avance.
Laetitia

JEANNE

Message non lu par JEANNE » 08 janv. 2010 22:10

Bonjour,

Je prépare mon livret 2 concernant le BTS MUC en VAE, j'ai lu déjà un livret 2 concernant la vente mais si je pouvais lire un livret 2 concernant le secteur caisse cela pourrait beaucoup m'aider car je ne sais pas si j'aurai le temps de bénéficier des ateliers.
Si cela est possible, alors vos réponses seront les bienvenus. Merci à l'avance. :)

jerome

Message non lu par jerome » 09 janv. 2010 13:39

bonjour ,

je prepare aussi mon livret 2 (muc) idéalement en rapport avec la grd distribution (rayon informatique et sav ) si une âme charitable pouvais m'aider (livret 2 valide en rapport avec le mon sujet )et me conseiller , merci bcp !

bonne chance et bon courage a tous

jessie

Message non lu par jessie » 15 janv. 2010 14:37

Je viens de recevoir la reponse favorable pour faire mon dossier 2 mais j'aimerai avoir qq renseignements sur le jury, comment s'est déroulé ton dossier?

merci par avance

JEANNE

Message non lu par JEANNE » 18 janv. 2010 20:55

Bonsoir,
j'aimerais savoir combien de temps as tu attendu pour avoir ta réponse de validité. Merci pour ta réponse
jeanne

AMELIE

Message non lu par AMELIE » 21 janv. 2010 21:22

Bonsoir Laetitia,

J'ai obtenu mon BTS MUC par le biais de la VAE.

Si tu souhaites toujours des informations à ce sujet tu peux me contacter uniquement sur mon adresse mail;

J attends ta réponse que tu as ou non besoin d'aide.
merci,
bye.

Elody

Message non lu par Elody » 03 févr. 2010 21:18

Bonsoir,
Je vais tres bientot faire la démarche vae pour obtenir le bts muc. Petites questions à tous ceux qui ont été admis : combien d'années d'expérience avez-vous? Et en combien de temps s'est déroulée votre vae? Merci d'avance. Bonne soirée.

pilgren

Message non lu par pilgren » 04 févr. 2010 16:35

je cherche un exemple de vae restauration BTS terminé et passer devant jury ,je travail et peu de temps ,je suis sur livret 2 ,et celui-ci doit etre terminer pour cession de juin ,et mon boulot prend tout mon temps merci :bounce:

nena

Message non lu par nena » 04 févr. 2010 22:02

bonjour

je suis a la preparation de mon livret 2 pour un BTS muc pourrais tu me transmettre ton dossier afin que je puisse voir comment je peu avancer sur le mien car je rame sur les activites je te remercie d avances

nena

Répondre