Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours afertes arras 2010
-
Tradax
Re: concours afertes arras 2010
Houla, je l'ai passé en même temps que toi, ils sont bien long pour ma part...
Merci encore.
Merci encore.
-
faustine
ba oué c'est bizzare
en tout cas je suis en prépa et ni moi ni ma promo n'ont encore eu de resultats...
peut être que tu l'as passé en candidat libre et pas en prépa... je sais pas !!! j'espere qu'on aura vite les resultats quand meme
en tout cas je suis en prépa et ni moi ni ma promo n'ont encore eu de resultats...
peut être que tu l'as passé en candidat libre et pas en prépa... je sais pas !!! j'espere qu'on aura vite les resultats quand meme
-
fred
bonjour, j'ai passé l'ecrit en decembre et l'oral le 4 mars. attends les resultats !!
-
Laurie
J'ai aussi passé mon écrit en décembre, et l'oral le 5... Quelqu'un sait quand tombent les résultats de l'oral a peu près?
merci ^^
merci ^^
-
faustine
a mon avis tu auras les resultats quand nous aurons passé l'oral !
-
Laurie
Il va falloir que je prennes mon mal en patience ^^
Bonne chance a tout ce qui ne l'on pas encore passé
Bonne chance a tout ce qui ne l'on pas encore passé
-
Laurent
Faustine > Non non je l'ai bien passé dans le cadre d'une prépa et le même jour que vous.
Je ne sais pas pourquoi vous n'avez pas encore les résultats, il les envoie peut être au fur et a mesure selon les dates d'oral qu'ils prévoient.
Je ne sais pas pourquoi vous n'avez pas encore les résultats, il les envoie peut être au fur et a mesure selon les dates d'oral qu'ils prévoient.
-
Tradax
Bonsoir,
J'ai contacté l'administration, il étudie les dossiers et les envoies au fur et à mesure.
Tout cela est en cours...
Les résultats écrits sont donc proche!
Bon courage à tous
J.G
J'ai contacté l'administration, il étudie les dossiers et les envoies au fur et à mesure.
Tout cela est en cours...
Les résultats écrits sont donc proche!
Bon courage à tous
J.G
-
faustine
j'ai une copine qui a apeller l'établissement c'est parce que la femme est seule a envoyer elle a pleins de courrier à faire donc elle fait comme ça au fur et a mesure ! voila ^^
-
lolo
bonjour j ai passé le concours le 04 fevrier de me tjrs pas de resultat quelqu un en a t il eu merci