bonjour à tous!
Je vous remercie tous sincèrement d'avoir pris le temps de vous manifester et de répondre à notre questionnaire.
Je vous souhaite à tous une très bonne continuation.
Nous avons eu beaucoup de témoignage et vraiment un grand merci à tous!
A présent nous allons pouvoir boucler notre travail sur la VAE (il faut savoir s'arrêter aussi dans les questionnaires sinon on va aussi en avoir trop!)...
Merci Merci Merci
Bon courage à tous ceux qui sont en cours de VAE et à tous ceux qui n'ont pas obtenu les résultats qu'ils espéraient : encore plus de courage! ne lachez pas le morceau, je sais que c'est difficile, et que cela peut même semblé injuste, mais vous pouvez le faire : vous le méritez!
A tous, encore (je me répète) un grand merci!
Amicalement
Lydie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Enquête VAE (recherche de personnes pour témoignage)
-
celine
Re: Enquête VAE (recherche de personnes pour témoignage)
salut,
volontiers j'accepte ton aide.
volontiers j'accepte ton aide.
-
josephine
Bonjour,
J'accepte de répondre aux questions sur l'enquête de la VAE.
Je vous donne mon numéro de téléphone 0327985504
Cordialement,josephine.
J'accepte de répondre aux questions sur l'enquête de la VAE.
Je vous donne mon numéro de téléphone 0327985504
Cordialement,josephine.
-
manileve
bonjour lorsque j ai commence ma vae aide soignante je ne s avais pas qu une personne en activite pouvez pretebdre a la formation initiale il y a beaucoup plus de recus que par l avae c est pas tres bien percu car pas assez de formation c est un travail de sante il donne pas le diplome facilement personnellement si j avais su j aurais demande la formation initiale j ai mis a peut pres 2 ans pour terminer la formation il me fallait valider 4 modules j en ai eu 3 il faut que je le retente avant 5 ans c est pas gagne