Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
J'ai le BTS COMPTA GESTION obtenu 24/02/10! je peux aider ne donne pas livret 2
-
Patricia
Re: J'ai le BTS COMPTA GESTION obtenu 24/02/10! je peux aider ne donne pas livret 2
Félicitations à toi,
Je ne suis que dans la réalisation du livret 1 et comme beaucoup je me pose déjà des questions, est-ce qu'il faut tout développer ou juste détailler son CV par employeur ?
Je n'ai pas eu beaucoup d'employeurs mais j'ai 20 ans derrière moi.
Si ça ne vous prend pas trop de temps, j'aimerai vous soumettre mes questions et me dire franchement ce que vous en pensez ?
Je vous ai joins mon adresse mail, j'attends de vos nouvelles
Merci d'avance
Cordialement
Patricia
Je ne suis que dans la réalisation du livret 1 et comme beaucoup je me pose déjà des questions, est-ce qu'il faut tout développer ou juste détailler son CV par employeur ?
Je n'ai pas eu beaucoup d'employeurs mais j'ai 20 ans derrière moi.
Si ça ne vous prend pas trop de temps, j'aimerai vous soumettre mes questions et me dire franchement ce que vous en pensez ?
Je vous ai joins mon adresse mail, j'attends de vos nouvelles
Merci d'avance
Cordialement
Patricia
-
SHELSSY
Re: J'ai le BTS COMPTA GESTION obtenu 24/02/10! je peux aider ne donne pas livret 2
slt
mois je suis au livret un et j'aimerai avoir de l'aide pour réaliser mon livret 2. J4AIMERAIS TE DEFINIR mes tâches et voir comment je pourais developper pour réalise se dossier
merçi pour toute informatio
si tu est dacor je t'enverai mon mail
mois je suis au livret un et j'aimerai avoir de l'aide pour réaliser mon livret 2. J4AIMERAIS TE DEFINIR mes tâches et voir comment je pourais developper pour réalise se dossier
merçi pour toute informatio
si tu est dacor je t'enverai mon mail
-
fabienne
Bonjour
Tout d'abord féliciations.
Moi je prépares la VAE
Tout d'abord féliciations.
Moi je prépares la VAE
-
philvae
Bon courage à tous ceux et celles qui préparent le BTS CGO par la VAE!!!
Moi, mon livret 2 a été envoyé fin aout et je dois passer devant le jury début décembre 2010!!!
Pour des renseignements, n'hésitez pas à me contacter par email (philvae@free.fr)
philippe
Moi, mon livret 2 a été envoyé fin aout et je dois passer devant le jury début décembre 2010!!!
Pour des renseignements, n'hésitez pas à me contacter par email (philvae@free.fr)
philippe
-
lesage
Bonjour, je prépare actuellement la vae compta gestion et je souhaiterais avoir quelques infos.
N'hésite pas à ma contacter, par avance Merci
-
lesage
Bonjour, je prépare actuellement la vae compta gestion et je souhaiterais avoir quelques infos.
-
VALERIE
Bonjour,
Je prépare actuellement une VAE BTS CGO et mon livret 2 je dois le terminer pour début décembre 2010, j'ai pris 4 activités :
- ACTIVITE 1 : CLIENTS - FOURNISSEURS - DECLARATION DE TVA
- ACTIVITE 2 : TRESORERIE - GESTION DU PERSONNEL
- ACTIVITE 3 : LE BILAN
- ACTIVITE 4 : ANALYSES DES COUTS
J'ai fait les 3 premières activités avec 4 à 5 pages (minimum 4 pages exigé pour un BTS) dans la partie "décrivez comment vous vous organisez pour réaliser cette activité" mais je manque d'idée pour mon activité 4, pourriez vous m'aidé SVP ? Merci d'avance. Valérie
Je prépare actuellement une VAE BTS CGO et mon livret 2 je dois le terminer pour début décembre 2010, j'ai pris 4 activités :
- ACTIVITE 1 : CLIENTS - FOURNISSEURS - DECLARATION DE TVA
- ACTIVITE 2 : TRESORERIE - GESTION DU PERSONNEL
- ACTIVITE 3 : LE BILAN
- ACTIVITE 4 : ANALYSES DES COUTS
J'ai fait les 3 premières activités avec 4 à 5 pages (minimum 4 pages exigé pour un BTS) dans la partie "décrivez comment vous vous organisez pour réaliser cette activité" mais je manque d'idée pour mon activité 4, pourriez vous m'aidé SVP ? Merci d'avance. Valérie
-
pascaline
Bonjour
Je prépare la vae bts cgo je suis dans la dernière phase du livret 2 je présente 6 activités et j'aimerai savoir comment se préparer pour l'oral
Merci pour ton aide
Je prépare la vae bts cgo je suis dans la dernière phase du livret 2 je présente 6 activités et j'aimerai savoir comment se préparer pour l'oral
Merci pour ton aide
-
milou
bonjour,
je suis entrain de préparer mon livret 2 je suis complètement dans le flou pour finaliser mon dossier
j'aurai besoin de votre aide pour me dire ce que vous en pensser de mon travail
je vous remercie par avance
je suis entrain de préparer mon livret 2 je suis complètement dans le flou pour finaliser mon dossier
j'aurai besoin de votre aide pour me dire ce que vous en pensser de mon travail
je vous remercie par avance
-
cathy
Bonjour,
Je viens de terminer le livret 2 que je m'apprête à envoyer.
Petit coup d'angoisse, j'ai développé 8 activités mais je n'ai pas systématiquement mis 4 à 5 feuilles d'explications....
Rien sur les maths et un tout petit texte en anglais.
J'ai incéré mes annexes entre mes activités. Cà représente un gros dossier Donne moi des conseils je n'ai plus aue 8 jours.
Merci Cathy
Je viens de terminer le livret 2 que je m'apprête à envoyer.
Petit coup d'angoisse, j'ai développé 8 activités mais je n'ai pas systématiquement mis 4 à 5 feuilles d'explications....
Rien sur les maths et un tout petit texte en anglais.
J'ai incéré mes annexes entre mes activités. Cà représente un gros dossier Donne moi des conseils je n'ai plus aue 8 jours.
Merci Cathy