Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae cap petite enfance - livret 2
-
aulya
Re: J'ai eu mon CAP Petite Enfance par la VAE . Ne vous découragez pas !
bonjour lili, moi aussi je passe mon cap petite enfance par la vae
je suis ass mat et serais tu d'accord pour m'aider?
merci d'avance
je suis ass mat et serais tu d'accord pour m'aider?
merci d'avance
-
dessertaine ludivine
Re: vae cap petite enfance - livret 2
bonjour florence,
felicitation pour ton diplome
je suis recevable pour le livret 1 et je dois a mon tour preparer mon livret 2 pourrai tu m'expliquer comment le structurer.. merci d'avance
felicitation pour ton diplome
je suis recevable pour le livret 1 et je dois a mon tour preparer mon livret 2 pourrai tu m'expliquer comment le structurer.. merci d'avance
-
ludivine
Re: J'ai eu mon CAP Petite Enfance par la VAE . Ne vous découragez pas !
bonjour je dois preparer mon livret 2 pour le cap petite enfance et je ne sais pas du tout comment le structurer pourrai me detailler un peu les etapes merci d'avance..
-
lulu
Bonjour
je fais mon livret 2 sans accompagnement et je rame lol j'aimerai savoir si tu vendais ton livret 2 pour m'aider?merci
je fais mon livret 2 sans accompagnement et je rame lol j'aimerai savoir si tu vendais ton livret 2 pour m'aider?merci
-
aude47510
J'ai eu mon CAP Petite Enfance par la VAE . Ne vous découragez pas !
bonjour je suis en train de faire mon livret 2 et je comprend pas certaine question !!!!!!!!!! comme PAR EXEMPLE:pour réaliser votre activité,vous êtes en relation à l externe de votre organisation !!!!!!!!!!! en sachant que mais activité sont :l accueil ,le changes,repas,activité manuelle .... merci de m éclairer sur la question
-
AUBERT
Bonjour
Suite à ton appel d'aide à la VAE sur le Forum - je t'informe que je suis dans le même cas que toi.
Je suis Assistante Maternelle à Valence, j'ai fait les démarches et j'ai en ma possession mon Livret et je passe au Jury le 19/12/2010 (d'après ton message on sera peut-être ensemble).
Si oui merci de me contacter par mail.
Isabelle
Suite à ton appel d'aide à la VAE sur le Forum - je t'informe que je suis dans le même cas que toi.
Je suis Assistante Maternelle à Valence, j'ai fait les démarches et j'ai en ma possession mon Livret et je passe au Jury le 19/12/2010 (d'après ton message on sera peut-être ensemble).
Si oui merci de me contacter par mail.
Isabelle
-
aude47510
merci pour ta reponse,je comprend pas comment tu a eu la date de passage devant les jurie ??????????? moi je n ai rien eu ,faut dire que je n ai pas cocher la case dans le livret 1 merci de me tenir au courant si on peu se donner des infos sa serai cool , moi je n ai pas d aide car mon employeur ne veu pas payer .... ENFIN BREF JE TE DIRAI SA QUAND ON SE PARLERA SUR MAIL!!!!!!!!!!!!!!! enfin si tu veu bien sur .merci encore une fois isabelle
-
BREVART
bonjour je viens de faire la demande des livrets pour passer une vae
j'aimerai savoir si d'autres personnes commencent l'aventure dans le 44
j'habite st joachim,on pourrait peut-etre s'aider
merci
j'aimerai savoir si d'autres personnes commencent l'aventure dans le 44
j'habite st joachim,on pourrait peut-etre s'aider
merci
-
nathalie
bonsoir,
je suis en pleine prépa de la validation. fais le livret 1 et recevable. j'ai commencé le 2 mais j'hésite sur le choix de mes activités. est ce qu'à l'oral on t'interroge sur tes activités ou tout autre chose??? moi je travaille dans une école depuis 6 ans en tant qu'atsem sans diplome pour le moment.
avais tu lu des bouquins pour te documenté ou ton expérience a suffit pour répondre a leurs questions?? quelle style de questions est ce???
merci pour tout
nath
je suis en pleine prépa de la validation. fais le livret 1 et recevable. j'ai commencé le 2 mais j'hésite sur le choix de mes activités. est ce qu'à l'oral on t'interroge sur tes activités ou tout autre chose??? moi je travaille dans une école depuis 6 ans en tant qu'atsem sans diplome pour le moment.
avais tu lu des bouquins pour te documenté ou ton expérience a suffit pour répondre a leurs questions?? quelle style de questions est ce???
merci pour tout
nath
-
lynda
Re: vae cap petite enfance - livret 1
bonjour à tous
je suis entrain de monter mon livret 1 et j ai possède deja le 2
j aimerais avoir quelque conseil et d'aide pour monter mon livret 2
si ca interesse quelqu un faites le moi savoir
merci
je suis entrain de monter mon livret 1 et j ai possède deja le 2
j aimerais avoir quelque conseil et d'aide pour monter mon livret 2