Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

J'ai réussi ma vae cap petite enfance !!

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Poupineau Jocelyne

Re: J'ai réussi ma vae cap petite enfance !!

Message non lu par Poupineau Jocelyne » 16 oct. 2010 10:00

Bonjour,
Je suis recevable, mais mon dossier c'est perdu. Je ne sais pas si le livret 2 que j'ai récupéré est le nouveau. Je dépose ce livret dans 28 jours. Pourrais-tu m'envoyer les premières pages que je voissi c'est bon. La 1ère page, le parcours, l'organisation, l'emploi et l'activité. Je te remercie d'avance.
Jocelyne

philip

je suis entrein de passer le cap petite enfance

Message non lu par philip » 20 oct. 2010 17:14

bonjour
félicitations !!!
je te répond avec l'adesse de mon marie moi c'est annabelle ,moi aussi je suis entrein de passer le cap petite enfance ,je dois remplir un dossier pour le fongécif pour le financement de la formation au gréta pour qu'il me délivre ce fameux livret 2 !! j'appréhende je ne sais pas si je vais y arriver entre le boulot mes enfants et la maison à s'occuper?

gerard

Message non lu par gerard » 25 oct. 2010 16:11

Bonjour,
Tout d'abord félicitations pour ce CAP!!!!

Moi aussi je vais le passer en vae ; j'attends la date...

peux -tu me dire un peu en détail comme ça s'est passé les questions que tu as eu ?

merci d'avance

karine

lil

Message non lu par lil » 01 nov. 2010 19:40

bonjour lili, bravo et félicitation pour ta réussite. pouvez-vous m'envoyer votre livret2 pour m'y inspirer? je dois remettre le mien avant le 25/11/2010. merci d'avance

odette

Re: question

Message non lu par odette » 06 nov. 2010 18:04

je vs félicite et je voudrais savoir si vs travaillez ds une école maternelle parceque j'ai envoyè mn livret 2 mais ils m'ont demandé de dévéloper encore plus mes activicté. j'ai pris 4 activités es ce que vs pouvez m'aidé un peu vs pouvez me contacter sur mon email merçi

MAGNIER

Message non lu par MAGNIER » 12 nov. 2010 10:01

Bonjour,j'ai 3 enfants et je voudrais me faire valider mon cap petite enfance.
Ou dois-je me renseigner?
Comment ça se passe?
Merci.
Stéphanie

Baldy Marie-Ange

Message non lu par Baldy Marie-Ange » 15 nov. 2010 15:28

Bonjour Lili,
Je viens de lire que vous avez reussi le cap petite enfance par la vae . Je vous félicite.Je m'interresse egalement a ce diplôme mais je voudrais avant tout prendre connaissance du livret 2 ...afin de me rendre compte du travail demandé ...Pourriez vous me faire parvenir par mail le cadre vierge de ce dossier ( les differentes parties, les questions ..) Je vous remercie par avance por l'aide que vous m'apportez ...Marie-Ange BALDY 0663324302

christelle

Message non lu par christelle » 24 nov. 2010 17:38

Pour répondre à la question de Chris, si tu travailles dans une école maternelle, c'est plus facile. Les questions ne sont pas des questions pièges mais c'est juste pour voir si tu peux justifier tes réponses. Je suis passée aujourd'hui à l'oral. Je pense que cela c'est bien passé. Réponse dans deux jours sur internet. Sinon, pour les nourrices agréer, les questions sont souvent les mêmes : les groupes d'aliments, donner un repas équilibré, entretien des locaux. (3 assistantes maternelles dans troi jury différents ont eu ces questions). Voilà, si tu veux plus de détaille, n'hésite pas.

Lila

vae cap petite enfance !

Message non lu par Lila » 25 nov. 2010 19:13

Bonjour,
serait-il possible de m'envoyer le livret 2 vierge ? J'ai vraiment beaucoup de mal à le trouver :hein?:

Je vous remercie par avance

Lilag@live.fr

JULIE78

Message non lu par JULIE78 » 17 mars 2011 07:29

bonjour

félicitation

moi jaimerais passer cap petit enfance avec le vae jaimerais savoir si cest payant???

et se que c difficile???

ET COMMENT TU TES INSCRITE

MERCI
JULIE

Répondre