Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
J'ai réussi ma vae cap petite enfance !!
-
Poupineau Jocelyne
Re: J'ai réussi ma vae cap petite enfance !!
Bonjour,
Je suis recevable, mais mon dossier c'est perdu. Je ne sais pas si le livret 2 que j'ai récupéré est le nouveau. Je dépose ce livret dans 28 jours. Pourrais-tu m'envoyer les premières pages que je voissi c'est bon. La 1ère page, le parcours, l'organisation, l'emploi et l'activité. Je te remercie d'avance.
Jocelyne
Je suis recevable, mais mon dossier c'est perdu. Je ne sais pas si le livret 2 que j'ai récupéré est le nouveau. Je dépose ce livret dans 28 jours. Pourrais-tu m'envoyer les premières pages que je voissi c'est bon. La 1ère page, le parcours, l'organisation, l'emploi et l'activité. Je te remercie d'avance.
Jocelyne
-
philip
je suis entrein de passer le cap petite enfance
bonjour
félicitations !!!
je te répond avec l'adesse de mon marie moi c'est annabelle ,moi aussi je suis entrein de passer le cap petite enfance ,je dois remplir un dossier pour le fongécif pour le financement de la formation au gréta pour qu'il me délivre ce fameux livret 2 !! j'appréhende je ne sais pas si je vais y arriver entre le boulot mes enfants et la maison à s'occuper?
félicitations !!!
je te répond avec l'adesse de mon marie moi c'est annabelle ,moi aussi je suis entrein de passer le cap petite enfance ,je dois remplir un dossier pour le fongécif pour le financement de la formation au gréta pour qu'il me délivre ce fameux livret 2 !! j'appréhende je ne sais pas si je vais y arriver entre le boulot mes enfants et la maison à s'occuper?
-
gerard
Bonjour,
Tout d'abord félicitations pour ce CAP!!!!
Moi aussi je vais le passer en vae ; j'attends la date...
peux -tu me dire un peu en détail comme ça s'est passé les questions que tu as eu ?
merci d'avance
karine
Tout d'abord félicitations pour ce CAP!!!!
Moi aussi je vais le passer en vae ; j'attends la date...
peux -tu me dire un peu en détail comme ça s'est passé les questions que tu as eu ?
merci d'avance
karine
-
lil
bonjour lili, bravo et félicitation pour ta réussite. pouvez-vous m'envoyer votre livret2 pour m'y inspirer? je dois remettre le mien avant le 25/11/2010. merci d'avance
-
odette
Re: question
je vs félicite et je voudrais savoir si vs travaillez ds une école maternelle parceque j'ai envoyè mn livret 2 mais ils m'ont demandé de dévéloper encore plus mes activicté. j'ai pris 4 activités es ce que vs pouvez m'aidé un peu vs pouvez me contacter sur mon email merçi
-
MAGNIER
Bonjour,j'ai 3 enfants et je voudrais me faire valider mon cap petite enfance.
Ou dois-je me renseigner?
Comment ça se passe?
Merci.
Stéphanie
Ou dois-je me renseigner?
Comment ça se passe?
Merci.
Stéphanie
-
Baldy Marie-Ange
Bonjour Lili,
Je viens de lire que vous avez reussi le cap petite enfance par la vae . Je vous félicite.Je m'interresse egalement a ce diplôme mais je voudrais avant tout prendre connaissance du livret 2 ...afin de me rendre compte du travail demandé ...Pourriez vous me faire parvenir par mail le cadre vierge de ce dossier ( les differentes parties, les questions ..) Je vous remercie par avance por l'aide que vous m'apportez ...Marie-Ange BALDY 0663324302
Je viens de lire que vous avez reussi le cap petite enfance par la vae . Je vous félicite.Je m'interresse egalement a ce diplôme mais je voudrais avant tout prendre connaissance du livret 2 ...afin de me rendre compte du travail demandé ...Pourriez vous me faire parvenir par mail le cadre vierge de ce dossier ( les differentes parties, les questions ..) Je vous remercie par avance por l'aide que vous m'apportez ...Marie-Ange BALDY 0663324302
-
christelle
Pour répondre à la question de Chris, si tu travailles dans une école maternelle, c'est plus facile. Les questions ne sont pas des questions pièges mais c'est juste pour voir si tu peux justifier tes réponses. Je suis passée aujourd'hui à l'oral. Je pense que cela c'est bien passé. Réponse dans deux jours sur internet. Sinon, pour les nourrices agréer, les questions sont souvent les mêmes : les groupes d'aliments, donner un repas équilibré, entretien des locaux. (3 assistantes maternelles dans troi jury différents ont eu ces questions). Voilà, si tu veux plus de détaille, n'hésite pas.
-
Lila
vae cap petite enfance !
Bonjour,
serait-il possible de m'envoyer le livret 2 vierge ? J'ai vraiment beaucoup de mal à le trouver :hein?:
Je vous remercie par avance
Lilag@live.fr
serait-il possible de m'envoyer le livret 2 vierge ? J'ai vraiment beaucoup de mal à le trouver :hein?:
Je vous remercie par avance
Lilag@live.fr
-
JULIE78
bonjour
félicitation
moi jaimerais passer cap petit enfance avec le vae jaimerais savoir si cest payant???
et se que c difficile???
ET COMMENT TU TES INSCRITE
MERCI
JULIE
félicitation
moi jaimerais passer cap petit enfance avec le vae jaimerais savoir si cest payant???
et se que c difficile???
ET COMMENT TU TES INSCRITE
MERCI
JULIE