Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

jury bts am du 8 février 2012

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandra

Re: jury bts am du 8 février 2012

Message non lu par sandra » 16 févr. 2012 11:12

J'espère que tu as raison, j'ai eu ces infos par une personne qui a passé le bac et qui l'a validé totalement, le recommandé avec le diplôme est arrivé 4 jours après, pour une autre avec un BTS validé partiellement, les résultats ne sont arrivés qu'un mois plus tard par courrier normal. Mais la procédure n'est peut-être pas toujours la même en fonction du diplôme.
Je mettrai un mot sur le forum dès réception des résultats.
:lol2:

Elo

Message non lu par Elo » 16 févr. 2012 11:18

J'ai fait exactement la même connerie, j'ai un niveau B1 mais j'avais peur de leur donner l'attestation! vive le stress....

Sandy

Message non lu par Sandy » 16 févr. 2012 11:34

Je vois que de trop attendre, ca nous fait un peu psychoter... looool

Diplôme, pas diplôme... L'attente est insoutenable et moi, perso, cela me rend de plus en plus excécrable avec mon entourage.

Les lettres sont déjà faites, et elles sont là quelques part.

Vivement qu'elles arrivent dans nos boites.

Séverine

Message non lu par Séverine » 16 févr. 2012 11:58

Bonjour à Toutes,

Moi aussi j'étais à la session du 08.02 convoquée à 15H00.

L'attente des résultats est longue également !

Il faut à priori 2 à 3 semaines avant de recevoir les résultats.

J'espère que nous les recevrons la semaine prochaine !

Sandy

Message non lu par Sandy » 16 févr. 2012 13:30

Je reviens de chez moi. Je suis resté jusqu'à 13h15 pour voir si la poste avait un recommandé pour moi...

L'interphone sonne et... Un postier, effectivement.

Je commence à sauter de joie, c'est normal !

Sauf que c'était juste pour me demander si je pouvais réceptionner 2 colis pour mon voisin...

Vous n'imaginez pas comment je me suis sentie vide d'un coup...

Bref, ce sera pour demain ou plus tard mais pas pour aujourd'hui.

Elo

Message non lu par Elo » 16 févr. 2012 14:16

On psychote de plus en plus effectivement et je suis aussi de plus en plus excecrable...

sandra

Message non lu par sandra » 16 févr. 2012 17:03

On est toutes dans le même état, c'est terrible, impossible de penser à autre chose.
J'ai appelé la maison des examens tout à l'heure et apparemment les résultats n'arriveront que la semaine prochaine ! Donc ne martyriser pas le facteur avant :mdr!: C'est bien ce forum, finalement on s'aperçoit qu'on est pas seule dans le même état, moi aussi je suis de mauvaise humeur avec tout le monde

Elo

Message non lu par Elo » 16 févr. 2012 18:06

Ma pauvre Sandy...on va devenir complètement folle et peut être pour rien du tout! Enfin je n'espère pas...

sandra

Message non lu par sandra » 16 févr. 2012 22:05

Il faut rester ZEN, en cas de validation partielle, ne laissez pas tomber... si c'est juste une question de stress avec le jury comme c'est mon cas, j'ai beaucoup de mal à parler de moi... je recommencerai l'an prochain. Quand je me rappelle ce que j'ai dit lors de l'entretien où plutôt ce que je n'ai pas dit... Je repense à l'entretien toute la journée, pourtant pour moi ce n'est pas vital, çà ne va pas changer ma vie mais c'est le cas de beaucoup d'entre nous je crois !
Etre jugée sur toute une carrière en quelques minutes, ce n'est pas normal. Si seulement on pouvait être sûres qu'ils tiennent compte du dossier !

Elo

Message non lu par Elo » 17 févr. 2012 08:36

Tu as complètement raison, de mon côté si je n'ai pas la validation totale je recommencerai l'annee prochaine... Faut pas lâcher!

Répondre