Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 vierge VAE d aide soignant
-
roustiau
Re: livret 2 vierge VAE d aide soignant
bonjour Cécile
ce serai vraiment gentil si tu pouvais me faire parvenir le livret 2 VAE aide soignante vierge
je te souhaite 1 bonne journée
en te remerciant par avance de ton aide
bon courage pour ta vae même si je ne te connais pas
arnaud
ce serai vraiment gentil si tu pouvais me faire parvenir le livret 2 VAE aide soignante vierge
je te souhaite 1 bonne journée
en te remerciant par avance de ton aide
bon courage pour ta vae même si je ne te connais pas
arnaud
-
roos
Bonjour,
Je suis auxiliaire de vie sociale diplômée et je souhaite faire la vae du deas et deamp est ce que quelqu'un peut m'envoyer le livret 2 en format world pour pouvoir travailler directement dessus?
Je suis auxiliaire de vie sociale diplômée et je souhaite faire la vae du deas et deamp est ce que quelqu'un peut m'envoyer le livret 2 en format world pour pouvoir travailler directement dessus?
-
CHOPIN
Bonjour,
ce serai vraiment sympa si quelqu'un pouvez m'envoyer le livret 2 AS vierge sous word.
par avance mille merci.
voici mon mail cricrichopin@hotmail.fr
Christine
ce serai vraiment sympa si quelqu'un pouvez m'envoyer le livret 2 AS vierge sous word.
par avance mille merci.
voici mon mail cricrichopin@hotmail.fr
Christine
-
gealeun
Bjr,
quelqu'un pourrait il m'envoyer le livret2 VAE A.S pour que je puisse le travailler sur mon ordi. Merci à tous de votre aide. Bonne journée
nosgrandscoeurs@hotmail.fr
quelqu'un pourrait il m'envoyer le livret2 VAE A.S pour que je puisse le travailler sur mon ordi. Merci à tous de votre aide. Bonne journée
nosgrandscoeurs@hotmail.fr
-
Angel
Bonjour,
je commence a rediger des idées pour pouvoir défendre mon désir de faire la vae aide soignante au près de mon employeur. Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le livret 2 sur mon adresse mail: sebangel.09@gmail.com
Je vous remercie par avance.
je commence a rediger des idées pour pouvoir défendre mon désir de faire la vae aide soignante au près de mon employeur. Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le livret 2 sur mon adresse mail: sebangel.09@gmail.com
Je vous remercie par avance.
-
deco
bonjour
> desole de vous deranger mais ma maman fais une vae aide soignante et je n
arrive
> pas a trouver le livret 2 vierge pour pouvoir le taper directement pouvez vous
> me le transmettre par mail c est tres en word
>
> merci encore pour elle
> desole de vous deranger mais ma maman fais une vae aide soignante et je n
arrive
> pas a trouver le livret 2 vierge pour pouvoir le taper directement pouvez vous
> me le transmettre par mail c est tres en word
>
> merci encore pour elle
-
Fabbro sabine
validation des acquis aide soignant
Bonjour à tous, je vais me lancer dans la VAE d'aide soignante mais j'ai quelques petites questions avant. J'ai fait l'ecole d'aide soignante il y a 3 ans et je l'ai rate d'un module. Je travaille en maison de retraite depuis presque 3 ans. Je voudrai savoir s'il faut que je reprenne tout à zero pour la validations d'acquis ? ou s'il faut juste que je repasse juste le module sur lequel j'ai echoue ? Merci pour vos reponses et bon courage à ceux et celles qui se lancent !!!!
-
sige isabelle
Re: validation des acquis aide soignant
vous n'avez que le module qui vous manque a repassé .vous n avez pas besoin de tout repasser . je suis assistante de vie et je ne passe que les modules qui me manquent
-
NOUI
je voudrais le livret 2 vierge sur world si vous pouvier me l envoyer sur ma boite ce serait gentil
-
thomas vanessa
bonjour j'ai actuellement recu mon livret 2 vae aide soignante et je voudrai avoir un peu d'aide pour le rediger voir meme avoir le fichier word vierge pour le faire directement dessus. merci a l'avance de votre aide.