Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretien pour recrutement d'AVS

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lila

Re: entretien pour recrutement d'AVS

Message non lu par lila » 16 juin 2006 12:32

bonjour à toutes , eh bien voilà , l'ic vient de me tel (réponse en 4 jours !) je vais travailler dans le primaire à 20 kms de chez moi , pourtant , chômeuse de longue durée , 50 ans , sans le bac (j'ai d'autres diplômes mais...)bref , la terreur des instits selon leurs forums !!! j'espère que je saurai les convaincre de mes capacités et qu'ils m'accepteront facilement;je vous souhaite la même chance , @+

Elodie

Message non lu par Elodie » 17 juin 2006 09:57

Bonjour tout le monde,
Je passe aussi un entretien à l'inspection académique de Rennes vendredi. Est-ce quelqu'un connait son déroulement? (questions, mise en situation, durée?) C'est mon tout premier entretien, malgré que j'ai déjà fait plusieurs contrats.

jess

Message non lu par jess » 17 juin 2006 10:35

salut élodie,
j'ai aussi fait une demande à rennes mais je n'ai reçu aucune réponse. Tu avais fait ta demande sur Internet? on t'a contacté par téléphone ou par courrier?
j'aimerais bien être prise, je me suis inscrite sur le site de l'académie de rennes, ya t'il quelque chose de plus à faire?
merci :yawn:

Elodie

Message non lu par Elodie » 17 juin 2006 11:00

Salut Jess, j'ai envoyé une lettre de motivation et un CV à l'inspection académique fin mars (il me semble) et j'ai eu ce matin une réponse par courrier. Je n'avais pas vu qu'on pouvait s'inscrire sur internet. Attends encore un peu car ils doivent avoir beaucoup de demandes, puis téléphones pour avoir des nouvelles. Bonne chance.

jess

Message non lu par jess » 17 juin 2006 11:58

ok merci élodie!

marie

Message non lu par marie » 17 juin 2006 13:06

jess dans beaucoup d'académie ils ont trop de propositions donc ils ne vont plus voir sur internet mais se contentent de garder les cv (+ lettres) envoyés directement à l'inspection académique

Audrey

Message non lu par Audrey » 20 juin 2006 23:03

bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un exemple type de lettre de motivation car mon contrat d'ae n'est pas renouvelé cette année et je dois faire cette lettre de motivation au plus vite car la principal de l'établissement ou je me trouvais doit appuyer ma demande d'avance merci

john

Message non lu par john » 05 juil. 2006 03:46

ou envoyer les cv?? tres simple ... directement aux etablissents concernés

Répondre