ras le bol!!!!! ma chef a appele le rectorat qui lui a dit l'inverse de ce que l'on m'a dit!!!!! j'en ai marre je ne sais plus quoi faire!!!!si tu as des news fait le moi savoir je dois me decider demain a faire ma demande de maintien ou pas...mais vraiment c'est aberrant la dame que j'ai eu avait l'aire formelle (sur ce que j'ai dit plus haut) toi tu me dis que l'on t'a dit quasi la même chose et une c**** parce que s'en était vraiment une, tu sais de celle qui prend les SE pour des sous m**, m'a dit que sa collegue ni connaissait rien!!!!!qu'est ce qu'on doit faire!!!!!!!! t'as des news des syndicats? j'appelle demain sans faute!
a++
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
6 ans 11 mois et 5 jours
-
Florence
Re: 6 ans 11 mois et 5 jours
Je ne n'arrive pas à joindre les syndicats... J'ai reçu néanmoins une réponse par email de la chargée des surveillants d'un syndicat (le majoritaire pour le ne pas le nommer) qui me disait que si j'avais travaillé 26 derniers mois j'avais droit à 23 mois ARE ! Je n'en sais pas plus et elle me conseillait de prendre contact avec le syndicat de la même étiquette de mon département. Le problème c'est que j'ai un numéro de téléphone qui ne répond pas et sonne perpétuellement occupé. Bon je lâche pas l'affaire.
Et même si je n'arrive pas à joindre le syndicat avant la fin du mouvement de mutation MI-SE (je ne sais pas s'il faut y participer mais je ne te le conseille pas parce c'est assimiler à une demande de poste pour l'année 2007-2008, je l'avais commencé mais après t'avoir répondue je cours effacer mes voeux !!! lol !) , je vais quand même commencé seule mes protestations. Je vais envoyé une lettre au rectorat par accusé de réception (tu peux l'envoyer directement, ce n'est pas le CPE, ni le principal ton supérieur hiérarchique, ton employeur c'est le recteur, donc, les histoires de voies hiérarchiques, m'en fous)demandant poliment une conciliation suite à l'entretien téléphonique que j'ai eu avec mme X chargée de s'occuper des surveillants d'externat de ma région. J'ai trouvé une lettre à fignoler sur un site juridique. Je vais demander à voir le Recteur. Bon aucune chance à mon avis que je l'approche mais bon j'enverrais la même lettre si possible toutes les semaines, jusqu'à avoir des réponses du rectorat et parallèlement, je vais me syndiquer.
Et même si je n'arrive pas à joindre le syndicat avant la fin du mouvement de mutation MI-SE (je ne sais pas s'il faut y participer mais je ne te le conseille pas parce c'est assimiler à une demande de poste pour l'année 2007-2008, je l'avais commencé mais après t'avoir répondue je cours effacer mes voeux !!! lol !) , je vais quand même commencé seule mes protestations. Je vais envoyé une lettre au rectorat par accusé de réception (tu peux l'envoyer directement, ce n'est pas le CPE, ni le principal ton supérieur hiérarchique, ton employeur c'est le recteur, donc, les histoires de voies hiérarchiques, m'en fous)demandant poliment une conciliation suite à l'entretien téléphonique que j'ai eu avec mme X chargée de s'occuper des surveillants d'externat de ma région. J'ai trouvé une lettre à fignoler sur un site juridique. Je vais demander à voir le Recteur. Bon aucune chance à mon avis que je l'approche mais bon j'enverrais la même lettre si possible toutes les semaines, jusqu'à avoir des réponses du rectorat et parallèlement, je vais me syndiquer.
-
florence
Désolée pour les fautes pour mon messages précédent... Sinon pour compléter mon message je vais d'abord envoyer un courrier avec accusé de réception au secrétaire général d'académie (dans mon académie c'est lui qui par délégation s'occupe des MI-SE), ensuite au recteur quand même (on peut toujours rêver) et puis au chef de service de la division affection des personnels enseignants.
Est ce que cette année tu avais envoyé un certificat de scolarité ? Parce que si au rectorat tu les informe qu'en 2007-2008 tu ne seras plus étudiante peut-être que ça influera... En même temps comme tu n'est pas en fin de délégation je ne sais pas trop mais renseigne toi quand même par la voie syndicale.
Est ce que cette année tu avais envoyé un certificat de scolarité ? Parce que si au rectorat tu les informe qu'en 2007-2008 tu ne seras plus étudiante peut-être que ça influera... En même temps comme tu n'est pas en fin de délégation je ne sais pas trop mais renseigne toi quand même par la voie syndicale.
-
florence
C'est bon j'ai gagné contre le rectorat !!! J'ai écrit une lettre où j'exposais très bien mes griefs et les motifs douteux pour me conserver dans le personnel, puis j'ai envoyé par recommandé cette même lettre au recteur au secrétariat général et au chef de service de la division d'affectation qui me concerne. Moins d'une semaine après j'ai reçu un coup de fil me parlant d'une "réponse administrative qui n'a rien à voir avec la réalité" bref si j'envoie un courrier avant que les affectations soient faites disant que l'année prochaine je ne serais plus étudiante, mon contrat ne sera pas renouvellé, ce qui equivaut à une rupture de contrat et pas une démission ce qui me permet de toucher l'ARE. Si tu fais ma même chose maintenant c'est pareil.