Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

devenir AE mais sans être étudiante

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Eluise

Re: devenir AE mais sans être étudiante

Message non lu par Eluise » 18 déc. 2007 19:50

Oui c'est possible mais il faut savoir que si tu es AE pas étudiante tu ne bénéficies pas du crédit d'heures de formation . Ainsi un AE étudiant à mi-temps fait 17h30/semaine alors qu'un non-étudiant en fait 21. Et le salaire reste le même !
L'astuce "paresseuse", c'est de s'inscire à la fac pour présenter un certificat de scolarité et bénéficier du crédit d'heures. Mais il faut payer les frais d'inscription et entre nous, ce n'est pas très honnête... ;-)
Bizzz
Eluise

laura 06

Re: devenir AE mais sans être étudiante

Message non lu par laura 06 » 19 déc. 2007 09:48

daccord à nan je pensais pas payer presqu 600 euros juste pour avoir une économie d'heure. Moi tout ce que je veux lool c'est avoir un peu de sous, un peu de temps pr préparer les concours, dc 17h 30 ou 21h .... c'est quasiment pareil pour moi.

merci laura

Répondre