Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Rennes résultats 2010
-
peggy
Re: IRTS Rennes résultats 2010
Salut ln, moi pareil, je n'arrive pas a voir les resultats du concours Es a l'irts de rennes!!
je comprend rien a leur site en plus!! j'ai pas l'impression qu'ils sont mis!! ça a bugger tte la journée d'aprés l'irts!! si tu arrive a les trouver, je veus bien que tu me fasse signe aussi!
Cordialement.
je comprend rien a leur site en plus!! j'ai pas l'impression qu'ils sont mis!! ça a bugger tte la journée d'aprés l'irts!! si tu arrive a les trouver, je veus bien que tu me fasse signe aussi!
Cordialement.
-
piou
impossible pour moi aussi pourtant il y a marqué au debut du site qu'ils y sont !
grr j'atend merci quoi...
grr j'atend merci quoi...
-
Ana
ca y est !!!!!! c'est tombé!! qq1 sait jusqu'ou ca remonte la liste complémentaire ??
-
lola
c'est bon pour moi g les resultats c'est negatifs pour rennes pas grave il y a du positif ailleurs bon courage a vous
-
pouet
Les résultats sont tombés , en se qui me concerne c'est dans les choux! donc direction talence l'année prochaine !
Bon courage à tous
Bon courage à tous
-
katy
ca y est les résultats es de rennes sont disponibles sur internet
-
klervi
il suffit de regarder les chiffres... il me semble avoir vu qlq1 n°480 sur la liste complementaire...
et sur la liste principale ils sont 101
et sur la liste principale ils sont 101
-
peggy
salut!!
Ya environ 500 personnes sur la liste complementaires!! c chaud, j'suis 110eme!! c foutu!!
Ya environ 500 personnes sur la liste complementaires!! c chaud, j'suis 110eme!! c foutu!!
-
mystigri
bonjour je recherche des gens qui auraient eu le sujet sur le nucléaire à rennes svp