Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
admission EESTS lille
-
Stephy
Re: admission EESTS lille
Bonjour, moi aussi je suis admise à Lille et j'ai passé les oraux début février.
La lettre est arrivée lundi 17. Je trouve que le délais d'inscription est court, surtout que je n'ai pas encore les autres résultats... Est-ce normal?
Féliciations à ceux qui sont admis et à la rentrée!...
La lettre est arrivée lundi 17. Je trouve que le délais d'inscription est court, surtout que je n'ai pas encore les autres résultats... Est-ce normal?
Féliciations à ceux qui sont admis et à la rentrée!...
-
jenny
bonjour
ben moi toujours rien !!
j'esperais voyant le facteur arriver mais non
en plus lecole injoignable!!
ben moi toujours rien !!
j'esperais voyant le facteur arriver mais non
en plus lecole injoignable!!
-
Cécile
Coucou Jenny, je suis dans le même cas que toi je n'ai toujours aucune réponse et l'ecole n'est pas joignable, donc je ne sais pas si c'est normal ou pas !
-
jenny
c'est trop inquietant
en plus d'aprés ce que dise ceux qui ont reçu il doivent envoyer leur frais d'inscription avant jeudi de cette semaine!!
je sais pu quoi faire
en plus d'aprés ce que dise ceux qui ont reçu il doivent envoyer leur frais d'inscription avant jeudi de cette semaine!!
je sais pu quoi faire
-
Marion
C'est bizzare ce qui vous arrive...
Moi je ne sais même pas qui est pris à maubeuge, pas grand monde j'ai l'impression va sur les forums ou meme sur la page FB...
Si vous êtes pas loin de l'école à lille le mieux serait d'aller les voir...Car si vous aussi c'est avant jeudi...enfin c'est surprenant...
J'espère que vous serez admises en tout cas...
Moi je ne sais même pas qui est pris à maubeuge, pas grand monde j'ai l'impression va sur les forums ou meme sur la page FB...
Si vous êtes pas loin de l'école à lille le mieux serait d'aller les voir...Car si vous aussi c'est avant jeudi...enfin c'est surprenant...
J'espère que vous serez admises en tout cas...
-
jenny
grande nouvelle!! j'ai reussi a avoir quelqun a ees
et deviner quoi? le probleme viendrait de la poste , toute les lettres ont etaient envoyé
et le plus beau c'est que les delais d'inscription c'est demain!! alos c'est bien pour nous qui ne savont toujours rien
as tu eu des nouvelle cecile?
et deviner quoi? le probleme viendrait de la poste , toute les lettres ont etaient envoyé
et le plus beau c'est que les delais d'inscription c'est demain!! alos c'est bien pour nous qui ne savont toujours rien
as tu eu des nouvelle cecile?
-
Marion
Ils prendront peut-être compte des pbs de la poste...sinon c'est injuste quand même...en tout cas sur la lettre je peux te dire que c'est écrit entre parenthèse (faisant foi du cachet de la poste)...
-
Mad
Vous n'allez pas savoir votre note s'il y en à une!lol
Mais par contre, si vous avez très bien réussi l'oral, il y a des chances que vous êtes sur une place région et dans ce cas, vous n'aurez que les frais d'inscription à payer et pas l'année complète.
Bon courage et à l'année prochaine!
Une ES1 bientôt ES2
Mais par contre, si vous avez très bien réussi l'oral, il y a des chances que vous êtes sur une place région et dans ce cas, vous n'aurez que les frais d'inscription à payer et pas l'année complète.
Bon courage et à l'année prochaine!
Une ES1 bientôt ES2
-
Marion
Mad on ne sera jamais la note qu'on a eu ??? dommage...
Bon le principal c'est que je sois admise...et j'ai que les frais d'inscriptions à payer...
Bon courage pr ta deuxième année alors
Bon le principal c'est que je sois admise...et j'ai que les frais d'inscriptions à payer...
Bon courage pr ta deuxième année alors
-
Louna
je trouve bizarre que tu ais déja eu tes résultats de l'oral à maubeuge marion sachant que les sélections ne sont pas finis et que le classement n'est pas encore bouclé. je connais un membre du jury qui me dit que ce n'est pas normal ni légal ce qui t'arrive...