Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
allocation chomage
-
mohamed
Re: allocation chomage
merci pour vos reponse !!! alors il me suffit juste d'attendre !!! je suis pas retourné au travail depuis le 5 janvier et j'ai recu 3 lettres recommander que je ne suis pas aller chercher a la poste !!!! rassurer vous je ne souhaite pas un poste de contractuel !!! mais de quel maniere et comment suis-je informer de mon licenciement???? si je ne repond plus au courier
-
Fabrice
En ne prenant pas connaissance des tes courriers recommandés, tu ne fais que retarder ton licenciement.. Bref, je ne comprends pas pourquoi tu ne va pas les chercher à la poste.. Sans réception de l'accusé de réception, l'administration n'ayant pas la preuve que tu a été avisé de ton abandon de poste est obligé de ralentir la procédure..
-
mohamed
si je ne vais pas chercher mes lettre a la poste c'est parce que plus haut on me dit de ne pas repondre au courier et au appel je suis perdu que dois je faire ???
-
karim
salut
tu ne vas plus travailler et ainsi tu sera licencié pour abandon de poste.
tu ne vas plus travailler et ainsi tu sera licencié pour abandon de poste.
-
mohamed
ok merci karim mais est ce que je conserve mes droit au allocation chomage ?
-
Guillaume
Renseignes toi mais si tu es inscrit comme étudiant tu ne pourras pas toucher d'indemnité chômage.
-
mohamed
oui je sais c'est jsute pour conserver mes droits au allocation chomage et les debloquer lorsque j'aurais eu mon diplome !!! masi ce que me dit olivia (dans le post plus haut ) n'est pas valable avec nos contrat parce qu'il releve du droit public et non du droit privée !! ai-je raison ??,
-
Cindy
Bonjour, je ne sais plus où m'adresser pour avoir des renseignements... Voilà, j'ai démissionné en juin 2008 pour pouvoir entrer en formation adulte. Aucuns organismes n'a voulu prendre en charge le financement de celle ci... Je travaille 9h le week-end mais ça ne suffit pas pour vivre. Savez vous si on aurait par hasard "oublié" de me parler de quelque chose ou de quelqu'un qui pourrait m'aider financièrement? Il ne me reste que 3mois à faire en formation, mais je commence à crouler sous les prêts et réserves... Je suis au bord du gouffre, j'attends que vous me répondiez avec impatience!
-
nelly
A ton le droit au chomage lorsque l'on est AED depuis 4 ans en considérant que mon contrat se termine en aout 2009 et que c'est un contrat de droit public
Merci .
Merci .
-
Ange
évidemment, tu pourras prétendre au chomage à la fin de ton contrat.
Par contre, attention, si tu refuses une renouvellement, tu perds ton droit au chomage parce qu'on te considère comme démissionnaire.
Ange, SNES-FSU
Par contre, attention, si tu refuses une renouvellement, tu perds ton droit au chomage parce qu'on te considère comme démissionnaire.
Ange, SNES-FSU