Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Affiliation MGEN, obligatoire ou non??

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

Re: Affiliation MGEN, obligatoire ou non??

Message non lu par sophie » 19 janv. 2013 23:48

Bonsoir,

Je suis dans ma 4ème année d'assistante d'éducation, je suis affiliée à la CPAM et n'a jamais eu de difficultés de remboursement que ce soit pour un arrêt de travail ou maladie. A aucun moment le secrétariat du lycée où je travaille m'a obligé à prendre la mgen. Si vous avez le choix je vous conseillerais la cpam car d'après ce que je lis sur les forums il existe beaucoup de problèmes avec la mgen que ce soit pour les remboursements ou les rappels de cotisations 1 an après (voir plus)votre résiliation.

En espérant vous avoir éclairé.
A bientôt

Anne-Sophie

Re: Affiliation MGEN, obligatoire ou non??

Message non lu par Anne-Sophie » 21 janv. 2013 14:59

Merci beaucoup Claire, je suis allée voir la secrétaire du collège ce matin, elle m'a conseillé de rester à la CPAM, car mon poste n'est pas titularisé..

Merci beaucoup

Anne sophie

Répondre