Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vos salaires pour septembre 2009?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jennifer

Re: Vos salaires pour septembre 2009?

Message non lu par jennifer » 30 sept. 2009 16:42

Sois patiente ça met environ 5 jours en comptant qu'il y a eu le week-end je suis du cher.Et elles m'ont rien dit de plus

sandrine

Message non lu par sandrine » 30 sept. 2009 17:56

ok merci pour cette précision alors attendons de voir. Par contre pourquoi tu parles d 'acompte te concernant en fait sa paye?

jennifer

Message non lu par jennifer » 30 sept. 2009 18:41

C'est parce que dans l'éducation nationale la première paye est toujours considéré comme un accompte et il te manque une trentaine d'euros qu'il régularise en octobre

sissi40

Message non lu par sissi40 » 30 sept. 2009 20:20

AE dans les Landes: 1106€ net

mel

Message non lu par mel » 01 oct. 2009 07:45

Je suis passée à mi-temps et ils m'ont payé temps plein... ils vont mettre combien de temps à régulariser la situation à votre avis ?

Anne-Marie

Message non lu par Anne-Marie » 01 oct. 2009 09:04

Bonjour,

Pour Alex, pour ceux qui sont partis en septembre et qui n'ont pas eu l'augmentation sur leur paie de juillet et août, l'auront en septembre, car c'est rétroactif.

Pour Mel, soit ton service paie n'a pas eu l'info comme quoi tu es passée à mi-temps, soit ils l'ont eu et se sont trompés. Personne n'est infaillible.
Dans ce cas, je te conseille de mettre la moitié de ton salaire de côté et de bien le gérer, car soit ils ne te paieront pas pour octobre pour régulariser, soit ils te paieront sur ton mi-temps et te demanderont de te rembourser le trop-perçu.

Il faudra voir avec ton service paie à savoir comment il travaille.
Septembre est un mois très lourd pour tout le monde, y compris pour la paie. Prendre contact au plus vite est un conseil pour savoir ce qu'il s'est passé avant de "râler".

Cordialement

sophie

Message non lu par sophie » 01 oct. 2009 10:47

moi pareil 1106euros net mais la paye d'avant était de 1119 euros je ne comprend pas tt mais cela fais 4ans que je suis AE et tous les ans ca change

sandrine

Message non lu par sandrine » 01 oct. 2009 11:30

Oui mais sissi tu es a plein temps peut etre nous cae à 20h/semaine.

Mimosa

Message non lu par Mimosa » 01 oct. 2009 20:10

Je précise que je touche 1106 euros pour 35h30 puisque dans mon établissement ,le credit formation est automatiquement enlevé que l'on est une formation ou pas de formation à côté.Il faut ajouter à cela un certains nombres de jours dans l'année qui nous sont gracieusement donnés (pas de modification de salaires) pour passer des concours, ou 1 ou 2 jours de maladie sans avoir à justifier cela.

mel

Message non lu par mel » 02 oct. 2009 07:51

Anne Marie,
Merci pour les infos, Dans tous les cas je comptais mettre l'argent de côté.
Je voulais juste savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un avant, pour savoir de le temps que ça avait été mis à être régularisé (1 mois, 6mois...)
Merci pour tes infos, je vais faire le nécessaire mais je ne râle pas ;)
Cordialement

Répondre