Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Comment se faire licencier?
-
sophie
Re: Comment se faire licencier?
Bonsoir Céline,
Je suis vraiment désolée de lire ta situation. Lorsque tu dis l'enseignante a changé, ca veut dire quoi ? tu ne t'occupes plus du même prof ou la prof a changé d'attitude ? As tu essayé de discuter avec elle, mettre les choses à plat, expliquer que tu es là pour l'accompagner dans ses taches, que le travail te plait, que tu es prête à t'investir mais que cette tension qui te pèse vous empêche d'avancer .... enfin bref, barratine un peu ! Du côté de ton proviseur, il ne se mouille pas trop, est-ce lui qui t'as recruté ? il est quand même là pour faire le lien et dissiper tout désaccord, trop facile de te laisser te débrouiller seule. IL peut rompre ton contrat à tout moment mais n'en a certainement pas envie car il devrait alors recruter pour te remplacer et il n'est pas si facile de nous remplacer contrairement à ce que notre direction veut bien nous faire croire !!
Bon courage
Je suis vraiment désolée de lire ta situation. Lorsque tu dis l'enseignante a changé, ca veut dire quoi ? tu ne t'occupes plus du même prof ou la prof a changé d'attitude ? As tu essayé de discuter avec elle, mettre les choses à plat, expliquer que tu es là pour l'accompagner dans ses taches, que le travail te plait, que tu es prête à t'investir mais que cette tension qui te pèse vous empêche d'avancer .... enfin bref, barratine un peu ! Du côté de ton proviseur, il ne se mouille pas trop, est-ce lui qui t'as recruté ? il est quand même là pour faire le lien et dissiper tout désaccord, trop facile de te laisser te débrouiller seule. IL peut rompre ton contrat à tout moment mais n'en a certainement pas envie car il devrait alors recruter pour te remplacer et il n'est pas si facile de nous remplacer contrairement à ce que notre direction veut bien nous faire croire !!
Bon courage
-
Blandine
Salut So ! Entièrement d'accord avec toi, ras le bol général car on est les flics de service et c'est usant de crier ! Etre partout et tout le temps étant impossible, les élèves ont beau jeu de déjouer notre vigilance !
-
Cindy
Bonjour, les filles moi aussi avs co et aed, mais g plus envie, g besoin de faire autre choses, je pense me mettre en arrêt maladie jusqu'à la fin de l année scolaire
-
Blandine
Bonjour Cindy ! Saches qu'on est toutes avec toi, je compatis pr ta situation qu'on connait toutes à des degrés divers ! Dur job...tes élèves sont trop durs, collège ou lycée ?
-
Cindy
Merci Blandine, non moi j'ai cette chance de bosser avec des superbes élèves, mais la c moralement, je n'ai pluq envie puis travailler 40h par semaine pour 1100e...je prefere avoir un projet professionnel et me mettre à mon compte, surtt qu'au bout de 6 ans on nous dis bye bye bonne continuation
sa fou les boules!
-
Blandine
Ne sois pas trop modeste Cindy...si tes élèves sont sages et obéissants tu y es forcément pr qqch rien n'est dû au hasard ! Après si le pb est moral je comprends, on manque de reconnaissances ! Tu as réussi à te mettre en arrêt ?
-
BIOTTEAU Anne-Sophie
moi une seule hâte c'est de terminer l'année et de partir!!!
en plus d'après les nouvelles lois d epole emploi, les calculs de droits ont encore changé et ils se basent sur les 28 derniers mois de travail, donc si on bosse 2 ans à 3/4 temps, on perd pas mal d'argent que si on a travaillé auparavant à plein temps!!!!
en plus d'après les nouvelles lois d epole emploi, les calculs de droits ont encore changé et ils se basent sur les 28 derniers mois de travail, donc si on bosse 2 ans à 3/4 temps, on perd pas mal d'argent que si on a travaillé auparavant à plein temps!!!!
-
Blandine
Salut Anne Sophie !
Comme toi hâte d'en finir et partir en...juin !
Blandine
Comme toi hâte d'en finir et partir en...juin !
Blandine
-
Anne-Sophie
Blandine, tu m'étonnes!!!! oui completement ingras comme boulot et aussi comme public!! je sais deja avec quel public je ne veux pas bosser .. meme limité découragée et déogoutée du social....
ANne sophie
ANne sophie
-
Blandine
Boulot ingras, sans reconnaissances, payées pr se faire insultées par les élèves...qu'est-ce qui nous a pris de vouloir devenir pionne ? lol