Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Assistant d'éducation en 2013

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gougou

Re: Assistant d'éducation en 2013

Message non lu par Gougou » 03 déc. 2013 13:55

Bonjour Floriane,
de quel salaire parles-tu ? Quel est ton poste actuel et de quoi as-tu vraiment envie ?
Des concours pas trop trop difficiles, c'te blague !Tout dépend de ton investissement, de ta motivation, de ton engagement. Je crois qu'il ne faut pas travailler à l'EN sans ces 3 points-clés. Et non, que ce soit le CAPES, le CRPE, le concours CPE/Doc/COP, tou est dur et les places sont chères ! (Pas financièrement (quoique...), mais vu le nombre très limité de postes)

lucie

Re: Assistant d'éducation en 2013

Message non lu par lucie » 06 déc. 2013 23:58

bonsoir Ad33
je suis moi même Aed, j'ai fais ma demande de ticket cesu (pour mes 2 enfants) et elle m'a été refusée car je n'ai pas le code 206??? je ne comprends pas pourquoi toi tu là sur ton bulletin de salaire aed et moi pas.
merci beaucoup bon week-end

Répondre