Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

votre âge

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cookychoco

Re: votre âge

Message non lu par cookychoco » 27 août 2014 20:06

ETNNA moi je suis rentrée en tant qu'assistante d'éducation

David

Message non lu par David » 28 août 2014 20:28

Bonjour,
moi j'ai commencé à 20 ans, comme Jeanne, et je termine ma 6ème année demain...

ETNNA

Message non lu par ETNNA » 29 août 2014 17:41

Bon courage David. As-tu des projets pour la suite ?

David

Message non lu par David » 12 sept. 2014 18:33

Merci ETNNA.
Non, pour l'instant je recherche un autre emploi. Et toi, où en sont tes candidatures dans les établissements?

LN

Message non lu par LN » 26 sept. 2014 12:18

J'ai 27 ans et j'en suis à ma 3ème rentrée dans mon collège.

ETNNA

Message non lu par ETNNA » 26 sept. 2014 13:11

David, j'ai été recrutée à mi temps presque la veille pour le lendemain dans un collège à une demi heure de chez moi suite à un désistement. J'ai commencé le 1er septembre. Travail riche et passionnant mais très diffcile psychologiquement, il faut se détacher car les élèves sont aussi attachants qu'irrespecteux.. mais certains sont tellement adorables, hors du commun d'autres ont besoin juste de cadre. J'ai RV ce soir pour un poste d'AVS co dans un école près de chez moi avec des élèves malentendants et comme je suis en essai jusqu'au 30 septembre, je tente on ne sait jamais. AVS étant mon projet de départ.. cédéisation au bout de 6 ans et une proximité avec quelques élèves intéressant aussi. On verra ce soir;

David

Message non lu par David » 01 oct. 2014 17:36

ETNNA,
oui, cédéisation possible pour les postes d'AVS. Si c'était ce que tu voulais faire au départ, n'hésites pas !

Blandine

Message non lu par Blandine » 13 oct. 2014 15:32

J'avais 21 ans lors de ma première embauche (en collège), j'y suis restée 2 ans.
Puis j'ai été recrutée dans un lycée en 2009, à 23 ans.
J'ai eu des collègues très jeunes, même en lycée (21/22 ans), avec des BTS ou certains avaient nos âges ou presque...dur d'être crédible face à des étudiants majeurs en ayant à peine un ou deux ans de plus et en étant une fille en plus lol

Répondre