Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

congés pour examens

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Traj

Re: congés pour examens

Message non lu par Traj » 20 juin 2005 23:14

L'an prochain on nous fournit des boulets et des chaines, on aura droit a quelques coups de fouets par moment...vive l'esclavage moderne. Et bien sur, n'oubliez pas de dire merci.
Un ae ecoeuré.

Marie

Message non lu par Marie » 21 juin 2005 09:27

C'est axactement ça. Nous sommes corvéables à souhait.

Avec tous les oraux que je passe (5) je ne vous raconte pas toutes les heures que je dois rattraper. En plus je termine mes oraux le 04/07 donc c'est déjà les vacances et je suis obligé de tout rattraper en journées administratives. Mais mon chef d'établissement ne veut que je vienne qu'une journée. Résultat, à la rentrée de septembre j'aurai un max d'heures à compenser dès le début... Sauf... si j'ai mon concours...

Vive les AED: nous travaillons, nous apprenons, nous révisons, nous passons des exams, nous sommes des surhommes et surfemmes !!! Vive la semaine des 35h...

Courage à tous.

trajan

Message non lu par trajan » 18 juin 2006 21:47

Tiens, je retombe sur ce message, c'est assez "drôle". Il me reste encore des heures à rattraper de mes oraux aux concours de septembre 2005. Et je suis à la veille de partir passer deux autres écrits...

Répondre