Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

combien de jour de congé pour mon mariage

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vunki

Re: combien de jour de congé pour mon mariage

Message non lu par vunki » 12 juin 2006 20:53

salut a tous, moi aussi je suis confrontée au même problème, je me marie le 26 août 2006, et mes CPE veulent que je travaille dès le lundi suivant. Mon principal est près à m'accorder ces jours de cp,mais les CPE refusent, ils veulent voir les textes juridiques. Pour info, l'article relatif au code du travail est le L226-1, il autorise a tout employé de s'absenté 4 jours pour mariage tout en etant remunerer au tarif normal (attention ces jours doivent etre pris dans la periode du mariage), est-ce que le code du travil s'applique pour mon cas (AE et CDD)

vunki

Re: combien de jour de congé pour mon mariage

Message non lu par vunki » 13 juin 2006 16:11

Je cherche des info relatives aux cp pour mariage. je me marie le 26/08, mais mes CPE semblent réticant à m'octroyer ces 3 jours. Si tu as des info
Merci

Répondre