Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
nouvelles pour les EVS
-
gautier
Re: nouvelles pour les EVS
quand serons nous avisés des renouvellements de contrats auprès des écoles et, où de la fomation qui pourrait etre envisagée si ns ne sommes pas renouvels. Si c'est au 30 juin, celà fait un peu tard car ns ne pouvons envisager ou chercher autre chose tant quenous ne savons à quoi nous en tenir.
cordialement
cordialement
-
wass
bonjour a tous,
certains evs st passés en cdi, le directeur est ok pr me garder ms comment expliquer cela a l' IEN ou l'IA?
faut il faire un courrier avec le directeur?
j'ai besoin de réponse svp, merci
certains evs st passés en cdi, le directeur est ok pr me garder ms comment expliquer cela a l' IEN ou l'IA?
faut il faire un courrier avec le directeur?
j'ai besoin de réponse svp, merci
-
sandra
Pour ma part je suis de Bretagne les cotes d'armor exactement
-
samarobriva
oui mais ils vivent en Afrique et pas en France avec 600 ou 800 euros par mois les frais ne sont pas les memes et que l on est un prenom a consonnance ou pas si l Evs vit en France je ne pense pas qu en Afrique il y en ait, 600 euros ou a peine 800 on ne peut vivre francais ou d origine quelque chose l origine n est pas un probleme....
-
sandy
pour wass, de quels evs parle tu en cdi ??? MERCI
pou les infos que tu pourras donner
pou les infos que tu pourras donner
-
CAV
A gautier,
De toutes façons dans ces postes sans avenir il faut continuer à chercher un travail "normal" car l'avantage est que nous pouvons quitter un contrat aidé du jour au lendemain soit pour une formation professionnelle longue, soit pour une période d'essai, soit pour un CDD de 6 mois au minimum.
De toutes façons dans ces postes sans avenir il faut continuer à chercher un travail "normal" car l'avantage est que nous pouvons quitter un contrat aidé du jour au lendemain soit pour une formation professionnelle longue, soit pour une période d'essai, soit pour un CDD de 6 mois au minimum.
-
CAV
A leïla,
Ca dépend de la vitesse de réaction de chaque IA et de chaque employeur.
Ca dépend de la vitesse de réaction de chaque IA et de chaque employeur.
-
seb
pas automatiquement,
EVS dans le 58 ,l'anpe et l'IA me disent qu'étant en cav depuis 22 mois ,je ne serai pas renouvelé ?
Les syndicats me disent que rien n'est arrété (réunion du 28 mai)
Donc comme d'habitude on sera fixé au dernier moment.
La VAE proposée demande 3 ans d'experiences , si il n'y a pas de renouvellemnt ,il n'y a pas de VAE . Trés fort!
EVS dans le 58 ,l'anpe et l'IA me disent qu'étant en cav depuis 22 mois ,je ne serai pas renouvelé ?
Les syndicats me disent que rien n'est arrété (réunion du 28 mai)
Donc comme d'habitude on sera fixé au dernier moment.
La VAE proposée demande 3 ans d'experiences , si il n'y a pas de renouvellemnt ,il n'y a pas de VAE . Trés fort!