En effet, on peut être recruté a n'importe quel moment... Il y a 3 semaines, j'avais un nouveau collègue lol
Mais c'est vrai que la période idéale c'est la rentrée (donc recrutement fin aout).
Moi sur toutes les lettres envoyées ou déposées, je n'ai eu qu'une réponse (le lycée dans lequel je suis).
Après j'ai été contacté par d'autres établissements grace a mon inscription sur le site du rectorat... As tu fait cette démarche marion?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rdv pour poste AE
-
marion
Re: rdv pour poste AE
Ca me rassure de voir qu'on peut être contacter plutôt sur le mois d'Aout!
Le rdv que j'ai eu c'est pour un poste à temps plein donc ca serait vraiment intéréssant... on verra bien à la suite du deuxieme rdv!
Oui je me suis bien inscrite sur "Siaten", j'ai du le faire il y a déja 3-4 mois
Bon Dimanche à tous!
-
stellina
Re: rdv pour poste AE
Salut Marion,
c'est vrai que les entretiens peuvent être très variés selon les établissements.
Et je te rassure tu seras très probablement contactée fin aout voire début septembre (un peu en catastrophe!).
Jespère que ça marchera pour toi.
Bonne chance!
c'est vrai que les entretiens peuvent être très variés selon les établissements.
Et je te rassure tu seras très probablement contactée fin aout voire début septembre (un peu en catastrophe!).
Jespère que ça marchera pour toi.
Bonne chance!