Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

notre president veut titulariser les precaires...

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Denver

Re: notre president veut titulariser les precaires...

Message non lu par Denver » 13 mars 2010 10:00

Aucune brèche n'a été ouverte!!

Qui a bougé l'année dernière lorsque plus de 10000 AE ont été viré au bout de 6 ans de contrat?
Personne.

Quel syndicat nous soutient vraiment actuellement?
Aucun.

Il faut être organisé et mobilisé pour obtenir un vrai statut.

La nonchalance, le laissez-allez, et la résignation des AE me rappelle un autre boulot ultra-précaire: animateur.

Abdelhak

precarité voulue et soutenue

Message non lu par Abdelhak » 16 mars 2010 14:28

Bonjour à tous!
Vous oubliez tous LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE DANS TOUT CELA:
Si tous cette précarité sous formes de contrats divers (emplois jeunes, assistant d'educ, cae etc etc ) est possible, c'est que EN AMONT, les syndicats ont signés.

Je n'ai rien d'autres à ajouter si ce n'est que ceux qui pensent que leurs 6 ou 11 années a faire de la surveillance seront pérenisées sous forme d'un CDI continuez à rêver.( vous rêvez tout simplement parceque les syndicats > certains bien faux culs à souhait > ont donnés leurs accords quand à prendre de la viande fraiche par tranches de 3 ou 6.
Ne vous offusquez point, ce que je dis n'a rien d'agressif mais ne s'embarasse pas de fioritures pour cacher le tas de détritus.

En attendant je vous donne rdv au mois d'aout pour le début de la galère au pôle emploi.

bien amicalement et avec les deux pieds sur terre

Abdelhak

Répondre