Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les douches de l'internat lavées une fois par semaine!!

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
émilie

Re: les douches de l'internat lavées une fois par semaine!!

Message non lu par émilie » 22 mars 2016 17:52

je ne sais pas. le secrétariat de l'enseignement catholique a été informé par email je n'ai pas obtenu de réponse favorable à mon requête. il s'en "foute". leur seule réponse est le directeur est responsable de son établissement je poursuis mes recherches sur internet

Blandine

Message non lu par Blandine » 23 mars 2016 10:59

Pas de réponse favorable à ta requête sur un tel sujet...et ils s'en "foute", ma pauvre !

Bon courage à toi dans la poursuite de tes recherches sur internet

émilie

Message non lu par émilie » 23 mars 2016 14:36

un problème en chasse un autre pas d'eau chaude ni de pression dans les douches de l'internat hier soir
une demi heure après l'arrivée de tous les internes dans leur dortoir!! ce problème est présent quand tous les internes sont au dortoir parce qu'ils n'ont pas étude en salle d'étude surveillée. J'ai informé l'intendant par écrit il y a plusieurs mois, il est venue me voir un moment alors que j'étais en service pour me dire que j'étais une menteuse

Blandine

Message non lu par Blandine » 23 mars 2016 17:44

Ni eau chaude ni de pression dans les douches de l'internat hier soir…la tuile !

C’est parce qu’elles prennent toutes leurs douchent en même tps ?

Pourquoi ne pas instaurer une étude surveillée ?

émilie

Message non lu par émilie » 24 mars 2016 10:14

la majorité des internes sont en salle d'étude entre 20h 10 et 21h donc par conséquent quand elles arrivent toutes à l'internat à 21h05 ou 20h10 si elles n'ont pas étude, elles se douchent dans 3 blocs de 6 douches. nous avons ce problème uniquement l'hiver quand le chauffage est allumé!!

Blandine

Message non lu par Blandine » 24 mars 2016 14:51

Pas trop dur d’avoir le silence en salle d'étude entre 20h 10 et 21h ?

Certaines n’ont pas étude par choix perso, c’est facultatif ?

Le printemps approche…patience ! Ne peux-tu pas couper l’eau chaude toi-même…pour t’en servir comme menace si elles font le bazar ?

émilie

Message non lu par émilie » 24 mars 2016 15:46

le veilleur qui dort sur place ne peut rien faire quand l'eau est froide car il n'est pas habilité à faire quoique ce soit pour solutionner le problème quand il survient le soir je dois dire aux internes on ne peut rien faire pour ce soir il faut attendre demain matin que l'agent d'entretien fasse le nécessaire ou que l'intendant appelle si besoin un chauffagiste!!
et naturellement s'il juge nécessaire de le faire , chose qu'il ne fait jamais!! ce problème n'est pas du aux internes elles ne sont pas responsables de cette situation

émilie

Message non lu par émilie » 24 mars 2016 15:49

l'étude est obligatoire bien souvent sauf si les internes ont eu 5 heures d'étude dans la journée. les internes quand elles ont étude, elles doivent obligatoirement dans la journée aller en étude interdiction de sortir du lycée pout toutes les internes

Blandine

Message non lu par Blandine » 24 mars 2016 16:09

A toi de devoir dire aux internes que l’eau est froide et te ramasser leurs reproches, mauvaises humeurs… ?

Etude obligatoire à l’internat c’est normal, mais en journée en lycée c’est très rare ! Tous les 2ndes avaient perm obligatoires en journée et c’était l’enfer pour avoir le silence, pas toi ?

émilie

Message non lu par émilie » 25 mars 2016 09:46

j'ai dit aux internes de mon dortoir que j'informais l'agent d'entretien par un écrit qui informait si besoin l'intendant!! chacun son travail!! les internes savent maintenant que si le problème d'eau chaude persiste dans les douches c'est à cause de l'intendant qui ne fait pas son boulot!!

Répondre