Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours de niort le 17 mars

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jenny

Re: concours de niort le 17 mars

Message non lu par Jenny » 17 avr. 2007 13:49

j'ai recu ma convoc aussi, pour mardi 15 mai à 15h25...

naths

Message non lu par naths » 17 avr. 2007 19:20

j'ai recu ma convoc pr le 15 mai à 8h20!Je suis de Poitiers,dc lever très tôt pr prendre le train:si quelqu'un le prend en même temps,n'hésitez pas,ca pourrait être sympa de faire la route ensemble!!Le départ de Poitiers doit être vers les 6h20 pr arriver à 7h20 à niort!Sinon bonne chance!!!!

jen

Message non lu par jen » 17 avr. 2007 23:08

coucou, je souhaite bon courage à tous et toutes pour l'oral...et bonne route pour les filles qui viennent de loin... ;) ;)

Audrey

Message non lu par Audrey » 18 avr. 2007 08:31

Merci Jen, moi je viens de Nantes.

Bon courage à tt le monde, peut être qu'on sera ensemble l'année prochaine...

Tiphaine

Message non lu par Tiphaine » 19 avr. 2007 11:48

Bonjour quand ils nous convoque pour une heure comme par ex 8h20 il faut y être à quelle heure en fait???? Est-ce qu'il fait se présenter plus tôt??? Merci! Bon courage à toutes et à tous!

Audrey

Message non lu par Audrey » 19 avr. 2007 16:05

Salut Tiphaine, moi pour le mans j'étais convoquée à 10h15 je suis arrivée à 10h05.

Merci toi aussi bon courage!!

Tiphaine

Message non lu par Tiphaine » 20 avr. 2007 14:53

Merci Audrey pour ta réponse! J'espère que ça s'est bien passé au Mans!! Tu es tombée sur quoi? Et le jury ça à été? Par rapport aux motivations est-ce qu'il t'ont demandé comment tu allais financé ta fomration??? Merci encore!

Audrey

Message non lu par Audrey » 22 avr. 2007 09:47

Non il ne m'ont pas demandé comment je vais financer ma formation. Je pense que ca été mais bon on verra. Le jury était sympa.

Adeline

Message non lu par Adeline » 22 avr. 2007 17:46

Moi je viens de jonzac, un petit village de charente maritime (17).
Je suis convoquée le 16 mai dans l'aprem.
Les premières a passer soyez sympa donnez nous vos impressions sur votre oral.
Bonne chance !

Audrey

Message non lu par Audrey » 22 avr. 2007 18:00

Je vous donnerai mes impressions et mon sujet mais bon pour toi Adeline ca sera trop tard...

Merci toi aussi bonne chance

Répondre