Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
lilie91
Message non lu
par lilie91 » 06 sept. 2007 15:56
Moi je fais une prepa IFSI à carcado saisseval !
Et vous ?
-
lili94
Message non lu
par lili94 » 06 sept. 2007 21:00
salut lili91 ! ta rentré c'est aussi vendredi de 9h30 à 12h30 ??
-
lilie91
Message non lu
par lilie91 » 09 sept. 2007 17:32
Oui c'est ça, ma rentrée etait vendredi . . .
On est dans la même classe ?
Tu t'appelles comment ?
Je te met mon mail si tu veux que l'on parle.
-
Ma
Message non lu
par Ma » 13 sept. 2007 19:39
Bonsoir,
Quelqu'un pourrait elle me donner l'adresse du cfa dont parle une fille plus haut ? Merci d'avance.
-
lolo
Message non lu
par lolo » 17 avr. 2008 19:11
voila j'ai passer mon concour y a un mois et j'ai les resulta aujourd'hui je n'arrive pas a aller sur leur site il ne marque pas les resulta des examen pouvez vous me dire l'adresse sur laquel vous avez été. merci d'avance.
-
emeline
Message non lu
par emeline » 18 avr. 2008 09:03
Je ne crois pas que les résultats soient sur internet. En revanche ils sont affichés à l'école depuis hier soir (liste des admis et dates des oraux).Sinon, ils vont etre envoyés par courrier.
Je passe l'oral le 22 mai, et j'aimerais savoir si une des personnes ayant passé le concours l'an dernier accepterait de parler un peu avec moi de comment se passe l'oral dans cette école, et de l'école en général... Merci d'avance! A bientot!